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Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 651  

Re: Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021

Orange a quand même organisé une intervention sans tenir compte de la dérogation obligatoire pour intervenir ce qui retarde d'autant plus la résolution de mon dossier. Je n'excuse rien en vu de la negligeance evidente dans le suivi de leur clientèle. 

Myrielle_
Webconseiller
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1 627  

Re: Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021

Bonjour @Dclik,


Je comprends votre mécontentement et votre impatience face à cette situation.

Après consultation de votre dossier, je constate que le défaut a été identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.

Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir, seul, sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'Opérateur d'Infrastructure (dit OI) qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.


Sans retour positifs de la part de l'OI suite à nos nombreuses relances, votre dossier a été transmis, ce jour, auprès de notre cellule d'Expertise afin de trouver le plus rapidement possible une solution conjointe avec l’OI pour vous rétablir la ligne.


Je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la communauté d'Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services. Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres contacts afin que nos diverses actions ne rentrent pas en conflit.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Myrielle


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Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 604  

Re: Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021

Madame,

Il ne s'agit pas d'impatience dans mon cas mais d'un sentiment de mépris. Ce que vous m'écrivez ce jour le 02 novembre 2021 est exactement mot pour mot identique à ce que vos services m'ont dit debut septembre. Depuis, vous comme les autres interlocuteurs me répétez sans cesse la même chose. Mon dossier n'avance pas et l'on se contente de me dire qu'Orange n'y ait pour rien alors que votre intervention du 4 octobre, mal programmée, négligée, avec un manque de professionnalisme certain, est entièrement de votre faute. Cette situation me coûte de l'argent. Je paye un service que je n'ai pas et Orange est mon fournisseur internet et non pas Covage c'est exact ? Il est plus facile d'ouvrir une ligne chez vous que de la depanner, coincidence? Je me pose beaucoup de question. Faut il que je paye Orange pour que vous me tiriez une nouvelle ligne afin que vous puissiez intervenir ? Dite le moi la mascarade à assez duré.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

********* ** ******

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 574  

Re: Re : Panne internet depuis le 29 Août 2021

Bonjour @Dclik,


Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et vous propose de tout mettre en oeuvre afin de rétablir votre ligne. 

👉 Concernant les réparations nécessaires sur le réseau, je vous confirme la prise en charge de votre dossier par notre cellule d'Expertise, qui est en relation avec l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution pour rétablir vos services. Je vous propose de revenir, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.

👉 A propos de votre demande de dédommagement nous pouvons l'étudier une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée.
Toutefois, à titre exceptionnel et au vu de votre situation, je vous propose un dédommagement dont vous trouverez le détail en message privé. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Myrielle

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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 542  

Re: Plus de connexion

Bonjour @Dclik

Je vous remercie des informations communiqué en privée.
Ma proposition de dédommagement anticipé concerne le remboursement de vos factures où vous n'avez pas eu accès à vos services. Le remboursent des dépenses annexes dû à la panne vous sera proposé une fois vos services rétablis.
💡 Sachez que dans le cadre de votre panne, vous pouvez bénéficier du service 24h garanti qui vous permet de profiter de 200 Gigas par mois pendant 2 mois sur un téléphone mobile Orange ou Sosh.

Concernant le rétablissement de la ligne, la cellule d'Expertise nous confirme la prise en charge de votre dossier. Sans nouvelles de l'Opérateur d'Infrastructure et conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, la prochaine relance aura lieu demain.
Je reviendrais vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 529  

Re: Plus de connexion

Madame,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai déjà une airbox de 200gigas cependant nous sommes 4 et je dois telecharger dans le cadre de mon travail des fichiers très volumineux en moyenne de 70gigas, donc je privilégie l'airbox pour que mes enfants puissent au moins avoir la télévision qui je vous le signale passe par la wifi et qui est très consommatrice. Vous comprennez pourquoi cette situation est très penalisante pour mon foyer. 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 500  

Re: Plus de connexion

@Dclik,

Je comprends qu'au vu de la situation vous ayez une consommation importante de DATA. Sachez que si vous épuisez les 200gigas de l'Airbox, nous pourrons étudier le rechargement de celle-ci. Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer en message privé les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM de l'Airbox 👇



Je viens de valider le dédommagement anticipé proposé en message privé et j'ai annoté votre dossier concernant les recharges de votre téléphone. Vous recevrez un mail de confirmation sur votre adresse principale Orange et le montant sera déduit directement de vos prochaines factures.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 468  

Re: Plus de connexion

Bonjour,

 

avez-vous eu un retour concernant mon dossier?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Cordialement,

 

Nicolas Le Doussal

Dclik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 436  

Re: Plus de connexion

Bonjour,

 

nous sommes le 12 novembre. 

 

Avez-vous des nouvelles concernant l'avancement de mon dossier voir sa résolution?

 

Merci de votre retour rapide.

 

Cordialement,

 

Nicolas Le Doussal

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: Plus de connexion

salut @Dclik 

 

@Myrielle_  @MichelM_  @Julie__S 

 

penses à citer les webconseillers qu'ils soient avertis de tes réponses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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