Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre ligne inconnu ?

shest
contributeur occasionnel
2 074  

Panne fibre ligne inconnu ?

Bonjour,

 

Ma connexion fibre est en panne depuis mardi, j'ai contacté le service technique, le service commercial, le tchat en ligne et personne ne peut rien faire, pour le service commercial c'est OK, pour le service technique il y a problème sur ma fiche client et donc impossible de déclencher une intervention. J'ai du passer 5 heures avec eux depuis mardi je vous passe les détails, aujourd'hui une personne du service commercial m'a carrément dit de résilier et de me réabonner, Aberrant ! J'ai fais une demande de réclamation en ligne aujourd'hui.

 

Bref, à ce que j'ai compris ma ligne (mon contrat) ne correspond pas à mon nom et adresse, quand j'appel mon numéro fixe le numéro n'est pas attribué, est ce que quelqu'un à eu ce genre de problème ??

 

Merci.


Solutions approuvées
shest
contributeur occasionnel
1 872  

Re: Panne fibre ligne inconnu ?

Après 2 passages à la boutique orange, de responsable en responsable la fibre est enfin de retour dans mon habitation après plus de 3 semaines de coupure, une responsable devait me rappeler mais rien comme d'habitude malheureusement, aucune information … J'espère bien un geste commercial !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 069  

Re: Panne fibre ligne inconnu ?

bonjour @shest 

 

à mon avis ta ligne a été écrasée

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shest
contributeur occasionnel
2 041  

Re: Panne fibre ligne inconnu ?

Bonjour,

 

Non pas d'écrasement de ligne pour eux apparemment, et impossible d'utiliser le service 24H garanti car le service technique ne peut pas me créer de dossier d'incident, donc quand je rentre mon téléphone fixe j'ai un message aucune panne en cours ! Incroyable !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 020  

Re: Panne fibre ligne inconnu ?

re @shest 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shest
contributeur occasionnel
2 002  

Re: Panne fibre ligne inconnu ?

J’espère bien car je suis vraiment dans une impasse ... :/

shest
contributeur occasionnel
1 970  

Re: Panne fibre ligne inconnu ?

Réponse à ma réclamation :

 

Nous accusons réception de votre mail qui concerne le dysfonctionnement de vos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Afin de vous apporter une solution adaptée, nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clients en composant le 3900, et s'identifier avec votre numéro de ligne fixe pour être mis en relation avec l'assistance technique.

 

Le temps d'attente avant la mise en relation est gratuit puis l'appel est facturé au coût d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.

 

Merci de votre collaboration,

 

Bien Cordialement,

 

Katia du service clients Orange

 

Dernière solution, je vais aller en boutique orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 947  

Re: Panne fibre ligne inconnu ?

bonjour @shest 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shest
contributeur occasionnel
1 932  

Re: Panne fibre ligne inconnu ?

Retour après mon passage dans une boutique orange, la conseillère trouve bien mon contrat par contre je suis inconnu au service technique et commercial, impossible de créer un dossier et numéro SAV donc pas de airbox en prêt possible. J'ai quand même réussi à avoir 200 Go de data sur mon téléphone sosh. Suspicion de résiliation abusive, je dois être contacté dans les 48H à suivre ..... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 926  

Re: Panne fibre ligne inconnu ?

bonjour @shest 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shest
contributeur occasionnel
1 873  

Re: Panne fibre ligne inconnu ?

Après 2 passages à la boutique orange, de responsable en responsable la fibre est enfin de retour dans mon habitation après plus de 3 semaines de coupure, une responsable devait me rappeler mais rien comme d'habitude malheureusement, aucune information … J'espère bien un geste commercial !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755170 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne