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Interrogez la communautéPanne fibre livebox 7
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bonjour
depuis hier 19 11 j’ai une panne de service sur la livebox 7 soit elle reste fixe mais sans internet soit le voyant clignote en blanc. Une de mes connaissances qui habite à 2 km de chez moi a exactement le même problème. J’ai appelé orange le technicien m’a fait parvenir un bon de remplacement de la box mais je suis sure que le problème ne vient pas de la boxe car si je la débranche 5 minutes internet revient pendant 10 minutes. Je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir j’ai changé de livebox cet après midi et depuis tout fonctionne normalement merci beaucoup pour votre aide
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Re : Panne fibre livebox 7
Bonjour @ambryne26,
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je lis dans votre dossier que vous avez contacté hier le service client et qu'un échange de matériel a été enregistré.
Avez-vous récupéré la nouvelle Livebox ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Oui j’ai récupéré une nouvelle livebox mais sans résultat je pense que le problème vient de la connexion pas de la boxe a priori il y a eu hier matin des travaux sur le réseau et depuis des clients d’orange habitant la même ville que moi ont des problèmes de connexion
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Re: Re : Coordonnées
Malgré l'échange de matériel, votre nouvelle Livebox ne se connecte toujours pas.
Si tout est bon coté installation de la Livebox 7 , l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien.
Merci de me communiquer ces informations par message privé en cliquant sur :
Je reste à votre écoute.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir j’ai changé de livebox cet après midi et depuis tout fonctionne normalement merci beaucoup pour votre aide
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Re: Re : Coordonnées
Merci de votre retour positif ![]()
Nous sommes ravis d'apprendre le bon fonctionnement de services.
Nous restons à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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