- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre il y a qques mois mais depuis je n'ai que des problèmes. Images instables, coupures récurrentes.
Il y a qques semaines je n'avait plus du tout de connexion et ça a duré une demie journée.
Étant en télétravail c'est très embêtant.
Ce soir , le 09/02, je regardais tranquillement la télé et d'un coup plus rien.
J'ai relancé 4 fois la livebox... En vain.
J'ai donc appelé le 3900, la personne a fait un test et m'a dit qu'il fallait faire intervenir un technicien et me donne un rdv pour le 11/02 entre 13h et 18h.
Je lui explique gentiment que je suis en télétravail et que je ne peux pas me permettre de ne pas travailler pendant 2 jours sinon je serai viré... Et qu'en plus le 11 j'ai un rdv à l'hôpital à 16h donc il faudrait qu'il passe au plus tard à 15h.
Elle me dit que c'est comme ça et qu'elle ne peut rien faire de plus.
Là je me suis un peu énervé et je lui ai dit que puisque c'était comme çà j'allais résilier pour manquement à ses obligations de la part d'orange.
Elle me répond "c'est votre choix, vous faites comme vous voulez"... Bravo le service clients 👍
J'aimerais donc savoir quand passera exactement le technicien.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si on te demande si tu rappel pour le mème problème tu dis non,et à la question quel est l'objet de votre demande la tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange
bonjour @Mikelange-06
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange
Bonjour @melet39
J'ai suivi ton conseil et j'ai appelé ce matin pour demander à avoir la Airbox en dépannage.
On m'a donné un numéro pour que j'aille la retirer à l'agence Orange la plus proche de chez moi (2 km) qui fermait à 12h30.
J'y suis allée à 11h30 et surprise... Agence fermée sans aucun motif et sans aucune indication de réouverture.
J'ai donc fait 20 km supplémentaires pour me rendre à l'agence suivante et j'ai à nouveau appelé le service clients pour être sûr que cette agence serait ouverte et là on me dit que celle où j'étais allée reouvrait à 14h 🤷
J'ai récupéré la Airbox et le conseiller que j'ai vu m'a indiqué que l'agence ou j'avais été précédemment ne reouvrirait pas avant le lendemain à 10h30... 🤔
Maintenant je croise les doigts pour que le technicien intervienne bien dans le créneau qui m'a été indiqué 🤞
À suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange
bonjour @Mikelange-06
merci de ton retour,maintenant en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange
🤞🤞🤞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange
bonjour @Mikelange-06
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange
Problème résolu 🙌
Un technicien est intervenu à midi.
Le problème venait de l'installation initiale qui avait été mal faite.
C'est pour cela que j'avais des pannes récurrentes.
On verra si ça fonctionne mieux ou pas à la longue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange
bonjour @Mikelange-06
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange
J'ai un autre petit soucis.
Un conseiller Orange doit m'appeler en fin de semaine journée mais le numéro indiqué est mon ancien numéro.
J'ai effectué la modif sur mon espace client mais lorsque j'appelle le 3900 c'est toujours l'ancien qui est donné et ça me bloque pour entrer en communication avec un conseiller et lui demander indiquer le changement.
Comment est ce que je peux faire ?
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre orange
pour avoir un conseiller au 3900,tu dis réclamation ou résiliation
cdt