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Panne fibre ( vandalisme sur tableau)
Bonjour, ma fibre est coupée depuis le 2 mai, un technicien orange s'est déplacé le 15 mai et a constaté que le tableau général de la résidence avait été vandalisé, et à donc fait un rapport par manque de temps pour réparer.
Suite à cela un nouveau rendez vous a était fixé le 23 mai....qui n'a pas été honoré....
Depuis aucune date n'a été fixé et j'ai l'impression que personne ne bouge.
Quelqu un aurait til une solution, un numéro ou quoi que ce soit pour que je fasse bouger les choses ? Merci davance
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Re : Panne fibre ( vandalisme sur tableau)
Bonjour @Psikedlik,
Je comprends la pénibilité des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin d'accéder à votre dossier et avoir toutes les informations pour vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre ( vandalisme sur tableau)
Je vous remercie pour m'avoir confié vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. Un incident a bien été signalé suite à la première intervention par le technicien.
D'après les dernières informations à notre disposition, des travaux assez importants sont nécessaires mais les services techniques de votre département nous communiquent une date prévisionnelle de rétablissement au 30 mai.
Mon équipe : Sarah, Sophie, Jµstine, Sophie, Lou, Math, Jérome, Michel et moi même allons suivre votre dossier jusqu'à ce que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
Nous allons déjà revenir vers vous le 31 pour faire le point suite à la date qui nous a été communiquée.
Je vous invite à lire le message que je vous envoie en suivant en privé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre ( vandalisme sur tableau)
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis le 11 mai et ce n est pas prêt d être résolu.3 interventions et toujours pas de résultat.la seule solution dans ce cas c est de résilier et d opter pour l internet par satellite.c est plus cher mais au moins on est pas dépendant des sous traitants des operateurs
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Re: Re : Panne fibre ( vandalisme sur tableau)
Bonjour @pat230
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : Panne fibre ( vandalisme sur tableau)
Bonjour Psikedlik ,
je compatis car je suis dans le même cas depuis le 26/04 (dans mon cas c'est une armoire dans la rue qui a été vandalisée)
que dit votre suivi du dossier ? avez vous une date de fin de résolution prévue ?
dans mon cas , j'ai bien une date de fin au 31/05 , sachant qu'on m'a dit que cela pourrait être résolu avant , mais pour le moment , j'ai l'impression que rien ne bouge.
Cordialement
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Re : Panne fibre ( vandalisme sur tableau)
Bonjour @Psikedlik,
✔ Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier, je suis ravie de constater que votre connexion est de nouveau opérationnelle 🙂
Pouvez-vous me confirmer que tous vos services sont bien rétablis ?
👉 Avez-vous d'autres questions à aborder avec moi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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