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Re: Re : Panne fibre
J'ai bien envoyé les infos mais sa dernière connexion date du 4 juillet
Tjrs au top👍
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Re: Re : Panne fibre
re @Aurum
lorsqu'un webconseiller n'est pas dispo en principe c'est un autre qui prend la suite,espérons le passage de celui ci
cdt
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Aurum
Suite à la demande de @Nathalye, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.
A partir de là, je pourrai vous apporter mon aide et des éléments de réponse sur votre situation. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
re @Aurum
comme tu n'as pas envoyé tes coordonnées tu ne veux pas avoir de suivi,alors,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne fibre
Slt
Non j'avais bien envoyé mes infos en mp...
Bon, c'est envoyé de nouveau!
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Re: Re : Panne fibre
bonjour @Aurum
c'est parfait,le webconseiller va pouvoir consulter ton dossier et revenir vers toi
bonne journée
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Aurum
Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Nos équipes techniques font le nécessaire pour un retour a la normale de vos services (changement câble ). Je vous invite à consulter notre page "incident réseau" , pour être informé de la date de rétablissement.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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