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Panne fibre
Bonjour,
Depuis pratiquement 2 mois bientôt, plus d'internet à mon domicile lié à une rupture de ligne à cause de travaux à l'extérieur de ma résidence.
1 intervention à eu lieu il y a 1 mois mais il semble que les techniciens se soient trompés de ligne.
Depuis, plus de nouvelles hormis le service client qui m'appel pour me dire que les travaux seront réalisés la semaine suivante, ça fait un mois 1/2 que la plaisanterie dure.
Bien sur, les prélèvements orange et canal+ eux continuent d'être fait !
Les conseillers ne servent à rien car il rabâche tous le même discours et n'ont aucune valeur ajoutée.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire les choses car la j'en ai vraiment plus qu'assez de m'adresser à des murs ?
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Re: Panne fibre
Bonjour @Frederic91160
malheureusement il faut insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Panne fibre
Déjà fait à plusieurs reprises, mais les personnes qui répondent n'ont aucun pouvoir d'action.
Le filtre est efficace car impossible d'avoir un personne qui sache réellement faire avancer le dossier.
Je respecte totalement les personnes qui nous répondent mais difficile de garder son sang froid quand il n'y a aucun résultat.
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Re: Panne fibre
je n'en doute pas mais désolé je ne vois rien d'autre
cdt
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Re: Panne fibre
Bonjour @Frederic91160 ,
Je prends connaissance de votre demande et comprends votre mécontentement au vu des éléments que vous décrivez.
Je me propose de faire le point sur la situation.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne fibre
Bonjour @Frederic91160 ,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Nous avons sollicité l'Opérateur d'Infrastructure afin de planifier une Expertise Contradictoire.
C’est-à-dire un rendez-vous entre l'un de nos techniciens et celui de l’Opérateur d’Infrastructure.
Nous continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons informés.
Je vous souhaite une belle journée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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