Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

0001
contributeur
312  

Re: Re : Panne fibre

Bonsoir Rachid,

 

Merci à vous mais je ne parviens pas à vous joindre en MP via votre lien.

  • Il est écrit : "accès refusé", "droits insuffisants"...

 

Néanmoins, j'ai réussi à obtenir le service expertise d'Orange ce matin via le 3900. Je leur ai en gros dit ça (voir ci-dessous) :

  • " Bouygues m'a installé une nouvelle ligne suite à ma demande de souscription fibre chez eux et parce qu'ils ne pouvaient pas exploiter ma ligne Orange HS selon leur diagnostic. J'ai donc pu retrouver mes internet et TV avec par le biais de cet opérateur. Donc peut être que vous pourriez vous vous brancher dessus désormais ?"

Après ma petite histoire (véridique), le conseiller du service expertise d'Orange m'a donc répondu qu'un technicien va se déplacer sous 48h et me téléphoner 30 min avant.

 

Orange pourra donc en théorie se brancher et bénéficier du bon travail de Bouygues... Le service expertise au téléphone ce matin m'a dis que c'est possible, alors nous allons voir si j'ai bien fait de procéder ainsi...

Je me suis rétracté de Bouygues ce jour et ré-installé ma box Orange qui bien entendu clignote toujours blanc...

La portabilité vers Bouygues à pu être évitée.

 

Désormais j'attends le technicien en question, déjà approximativement 24h d'écoulées il reste demain...

En panne depuis le 10 janvier 2024 je ne suis plus à ça près n'est ce pas...

 

Cdt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757781 membres inscrits 🧡

3079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne