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Re: Re : Panne fibre
Bonsoir Rachid,
Merci à vous mais je ne parviens pas à vous joindre en MP via votre lien.
- Il est écrit : "accès refusé", "droits insuffisants"...
Néanmoins, j'ai réussi à obtenir le service expertise d'Orange ce matin via le 3900. Je leur ai en gros dit ça (voir ci-dessous) :
- " Bouygues m'a installé une nouvelle ligne suite à ma demande de souscription fibre chez eux et parce qu'ils ne pouvaient pas exploiter ma ligne Orange HS selon leur diagnostic. J'ai donc pu retrouver mes internet et TV avec par le biais de cet opérateur. Donc peut être que vous pourriez vous vous brancher dessus désormais ?"
Après ma petite histoire (véridique), le conseiller du service expertise d'Orange m'a donc répondu qu'un technicien va se déplacer sous 48h et me téléphoner 30 min avant.
Orange pourra donc en théorie se brancher et bénéficier du bon travail de Bouygues... Le service expertise au téléphone ce matin m'a dis que c'est possible, alors nous allons voir si j'ai bien fait de procéder ainsi...
Je me suis rétracté de Bouygues ce jour et ré-installé ma box Orange qui bien entendu clignote toujours blanc...
La portabilité vers Bouygues à pu être évitée.
Désormais j'attends le technicien en question, déjà approximativement 24h d'écoulées il reste demain...
En panne depuis le 10 janvier 2024 je ne suis plus à ça près n'est ce pas...
Cdt
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Re: Panne fibre
Nous sommes dans le meme cas depuis deux mois, il faut fuir ORANGE ! C'est une veritable honte
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Re: Panne fibre
Bonjour @clairgen 🙂,
Je serais ravie de vous proposer mon aide et vous accompagner 🤝.
👉 Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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