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Re: Panne fibre
Oui c'est ça.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Le technicien est passé - avec son supérieur - et nous en sommes malheureusement au même stade.
Les connexions en interne sont bonnes mais la Livebox ne fonctionne toujours pas ; Free doit faire des démarches de leur côté (les mêmes depuis 6 mois).
Notre Airbox atteindra les 6 mois d'utilisation le 31 juillet, puis-je passer en boutique la semaine prochaine en récupérer une ? On nous a donné peu d'espoir pour une remise en service rapidement.
Merci.
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Re: Panne fibre
Bonjour @Enelye,
Merci pour votre retour, je suis sincèrement navrée pour cette solution qui perdure.
Concernant le prêt d'Airbox, vous pouvez vous rendre directement en boutique Orange pour procéder à un échange et repartir sur un nouveau prêt.
De notre côté on continue à vous accompagner et on reviendra vers vous pour faire le point.
On reste disponibles, et on a vous adressé un message privé.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour,
J'ai été contactée par un technicien Free lundi, qui était dans l'immeuble et qui intervenait sur ma ligne (à la demande d'Orange). Il m'a dit que le nécessaire avait été fait de son côté et qu'il fallait qu'un technicien Orange intervienne maintenant au domicile. On a eu une intervention d'Orange pas plus tard que le 23/07, où on nous a dit l'inverse, que la balle était dans le camp de Free. Combien de passages va t-il encore falloir, on tourne de nouveau en rond.
Auriez vous plus d'informations ?
Merci.
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Re: Panne fibre
Bonjour @Enelye,
Je tiens à vous rassurer le technicien de l'OI est bien intervenu sur leur réseau et nous devons donc reprendre rendez-vous avec un technicien Orange pour finaliser le retour de votre connexion.
Je peux prendre en compte l'intervention si vous le souhaitez, indiquez-moi vos disponibilités sur des demi-journées.
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Merci Zoé.
L'idéal serait demain après-midi (sinon matinée), ou jeudi mais avant 11h00.
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Re: Panne fibre
Très bien c'est enregistré pour demain 30 juillet entre 13h et 18h.
On revient vers vous pour faire le point à partir de jeudi matin.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Top, thank you !
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Re: Panne fibre
Bonjour @Enelye,
Je reviens vers vous ce jour comme convenu.
En testant votre connexion, j'ai le plaisir de constater que votre Livebox est enfin connectée.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne chez vous ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour Zoé,
J'allais vous écrire pour vous informer que le technicien n'est pas venu hier, j'ai donc encore perdu une 1/2 journée.
Ce matin un technicien Free est passé, a soi-disant rebranché un simple câble au sous-sol et c'est reparti. J'avoue rester perplexe, après 6 mois de panne et le passage d'une quinzaine de techniciens qui ont tout retourné et qui ne trouvaient pas de solutions !!
Ceci dit, le technicien Free m'a averti que le système restait fragile (il reste encore une dizaine de pannes dans l'immeuble) car le PM et les armoires sont en piteux état et que la valse de techniciens qui branchent et débranchent les uns et les autres n'arrangera rien dans le futur.
A suivre donc, je serai preneuse d'un peu plus d'explications si vous en avez et j'aimerais savoir si je peux garder la Airbox encore quelques jours afin de m'assurer que la connexion tienne.