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Re: Panne fibre
Bonjour,
Le technicien s'est bien présenté mais les nouvelles sont mitigées. Il a réussi à rétablir la fibre, mais la livebox ne fonctionne pas. Il m'a parlé d'un problème de débit, d'une carte informatique qui n'avait pas été mise à jour par Free etc.
Donc toujours en panne et on approche des 6 mois, je craque.
Je vous remercie de me tenir informée des suites et de bien vouloir faire le nécessaire côté avoirs pour la prochaine facturation.
Question : la Airbox sera en notre possession depuis 6 mois début août, si la panne n'est pas réglée devons nous changer le boîtier ?
Bonne journée.
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Re: Panne fibre
Bonjour @Enelye,
J'en suis désolée, je n'ai pas encore le compte rendu du technicien.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Concernant votre Airbox, vous devriez recevoir une demande de restitution en effet au mois d'août.
J'espère sincèrement que vos services seront rétablis d'ici là, mais s'ils ne l'étaient pas, nous pourrons créer un nouveau dossier de prêt d'Airbox pour que vous puissiez en récupérer une nouvelle rassurez-vous.
Je reviens vers vous en message privé.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Enelye,
Je reviens vers vous comme convenu.
Le technicien indique dans son rapport qu'un défaut est toujours présent sur le réseau fibre extérieur.
L'opérateur d'infrastructure a de nouveau été sollicité pour effectuer les réparations nécessaires.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour Anaïs, merci pour ce retour qui malheureusement est le même depuis 5 mois... en fait rien ne bouge, à part les visites inutiles de techniciens qui ne peuvent œuvrer car Free déc****. Pourquoi est-ce que Mr Orange n'arrive pas à faire appliquer la législation quant aux délais ? Elle existe pourtant.
Aller, on garde le sourire et notre précieuse petite Airbox, tenez moi au courant si/quand il y aura du nouveau !
Bon après-midi.
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Avez-vous du nouveau suite à votre dernier message ? Les vacances d'été approchent et me font craindre un gel d'actions...
Merci & bonne journée.
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Je tiens à vous rassurer, nous continuons à suivre votre dossier et je viens de relancer les services techniques de votre secteur.
Je comprends votre point de vue mais on est là, même cet été !
Passez une belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Enelye,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une nouvelle intervention avec un technicien Orange est prévue le 23 juillet.
On revient vers vous à partir du 24 juillet pour faire le point.
On reste disponible et on vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour,
J'ai en effet reçu un sms pour une intervention le 23/07 matin. Je ne suis pas sûre de pouvoir me libérer, serait-ce possible le 23/07 après-midi ? Je n'ai pas la possibilité de modifier via sms, il est indiqué que je dois passer par le service client.
D'avance merci.
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Je vous ai modifié l'intervention pour mercredi après-midi, comme cela vous pourrez être présente.
On revient vers vous à partir de jeudi matin pour faire le point.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Merci beaucoup ! Le créneau est 13h-18h ?