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Panne fibre

Anaïs_D
Webconseiller
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461  

Re: Panne fibre

Bonjour @Enelye,

Je vois effectivement qu'une intervention a eu lieu samedi mais n'ai pas d'informations supplémentaires.
Nous n'avons pas non plus d'informations concernant les travaux de l'opérateur d'infrastructure.
J'ai donc relancé la cellule technique pour obtenir les renseignements nécessaires.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai leur retour.

Anaïs

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Enelye
helper
451  

Re: Panne fibre

Bonjour @Anaïs_D ,

Merci.

Enelye
helper
404  

Re: Panne fibre

Bonjour,

4 mois de panne et le cauchemar se poursuit sans aucune information ni solution. Je suis toujours en attente de vos retours et/ou de celui de votre collègue (rdv tél) qui me confirme que mes services sont rétablies et qu'un technicien doit intervenir chez moi, mais qui n'arrive pas à planifier le rdv pour je ne sais quelle obscure raison.

En attendant je vous demande svp de faire le nécessaire côté facturation, afin que je ne sois pas prélevée comme le mois précédent.

Merci & bonne journée.

 

Séverine_M
Webconseiller
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386  

Re: Panne fibre

Bonjour @Enelye,

Je me suis chargée de mettre à jour votre dédommagement, vous devriez en recevoir confirmation sur votre mobile.

Concernant votre dysfonctionnement, vous devriez être contactée par votre conseiller, je préfère ne pas interférer dans ses actions.

Je vous souhaite une belle journée.

Séverine.

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Enelye
helper
382  

Re: Panne fibre

Merci @Séverine_M pour le dédommagement.

Je n'ai pas de rdv téléphonique de planifié et je ne sais pas si cette personne va me rappeler... J'aimerais savoir si les services sont bien rétablis et si c'est le cas pourquoi le dossier n'avance pas ?

En vous remerciant.

Séverine_M
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372  

Re: Panne fibre

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous tout de suite.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller
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371  

Re: Panne fibre

Vous êtes actuellement connectée à une armoire de branchement qui est en cours de restructuration par l'entreprise en charge du réseau dans votre secteur.
Malheureusement, il ne nous a pas donné de délai pour le rétablissement de vos services.
Une intervention est prévue pour le 13 juin et notre technicien vérifiera que tout est rentré dans l'ordre.

Aviez-vous d'autres questions ?

Séverine

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Enelye
helper
354  

Re: Panne fibre

Je vous remercie pour ces quelques détails, j'attends donc la suite après le 13 juin.

Bonne fin de journée.

Enelye
helper
241  

Re: Panne fibre

Bonjour,

 

Suite à un message privé adressé à @Séverine_M (lié au rdv du 27/06 qui n'a pas été honoré), j'ai de nouveau reçu un sms du SAV Orange qui reprogramme une intervention le 4 juillet.

Je ne compte pas perdre de nouveau une 1/2 journée, avez-vous la possibilité de m'assurer que le technicien se présentera cette fois ?

D'avance merci.

zoe64
Webconseiller
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226  

Re: Panne fibre

@Enelye,

Pour nous le rendez-vous est prévu et affecté à un technicien sur ce créneau. J'ai transmis vos inquiétudes à notre service de pilotage, donc je croise les doigts pour que tout se passe bien. 

On continue le suivi de votre dossier. 

Belle fin de journée. 

 Zoé

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