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Re: Panne fibre
Bonjour @Enelye,
Je vois effectivement qu'une intervention a eu lieu samedi mais n'ai pas d'informations supplémentaires.
Nous n'avons pas non plus d'informations concernant les travaux de l'opérateur d'infrastructure.
J'ai donc relancé la cellule technique pour obtenir les renseignements nécessaires.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai leur retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Anaïs_D ,
Merci.
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Re: Panne fibre
Bonjour,
4 mois de panne et le cauchemar se poursuit sans aucune information ni solution. Je suis toujours en attente de vos retours et/ou de celui de votre collègue (rdv tél) qui me confirme que mes services sont rétablies et qu'un technicien doit intervenir chez moi, mais qui n'arrive pas à planifier le rdv pour je ne sais quelle obscure raison.
En attendant je vous demande svp de faire le nécessaire côté facturation, afin que je ne sois pas prélevée comme le mois précédent.
Merci & bonne journée.
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Re: Panne fibre
Bonjour @Enelye,
Je me suis chargée de mettre à jour votre dédommagement, vous devriez en recevoir confirmation sur votre mobile.
Concernant votre dysfonctionnement, vous devriez être contactée par votre conseiller, je préfère ne pas interférer dans ses actions.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Merci @Séverine_M pour le dédommagement.
Je n'ai pas de rdv téléphonique de planifié et je ne sais pas si cette personne va me rappeler... J'aimerais savoir si les services sont bien rétablis et si c'est le cas pourquoi le dossier n'avance pas ?
En vous remerciant.
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Re: Panne fibre
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous tout de suite.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Vous êtes actuellement connectée à une armoire de branchement qui est en cours de restructuration par l'entreprise en charge du réseau dans votre secteur.
Malheureusement, il ne nous a pas donné de délai pour le rétablissement de vos services.
Une intervention est prévue pour le 13 juin et notre technicien vérifiera que tout est rentré dans l'ordre.
Aviez-vous d'autres questions ?
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Je vous remercie pour ces quelques détails, j'attends donc la suite après le 13 juin.
Bonne fin de journée.
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Suite à un message privé adressé à @Séverine_M (lié au rdv du 27/06 qui n'a pas été honoré), j'ai de nouveau reçu un sms du SAV Orange qui reprogramme une intervention le 4 juillet.
Je ne compte pas perdre de nouveau une 1/2 journée, avez-vous la possibilité de m'assurer que le technicien se présentera cette fois ?
D'avance merci.
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Re: Panne fibre
Pour nous le rendez-vous est prévu et affecté à un technicien sur ce créneau. J'ai transmis vos inquiétudes à notre service de pilotage, donc je croise les doigts pour que tout se passe bien.
On continue le suivi de votre dossier.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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