- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne finre depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne finre depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La air box ne marche plus
Bonjour @Anna69270
apparemment tu n'as pas répondu au webconseiller,fais le
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La air box ne marche plus
Bonjour
orange n’arrive pas à résoudre le problème cela fait 2 mois maintenant
j’ai beaucoup de rdv téléphoniques qui ne servent a rien puisque la situation ne se débloque pas et je ne parle pas des psudo rdv qui ne sont jamais honorer.
si demain cela n’est pas réparé je vais me tourner ers un autre opérateur ! Ma patience est terminée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La air box ne marche plus
Bonjour @Anna69270,
Au nom d'Orange, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
De mon côté, je viens de relancer le service technique afin d'obtenir des informations à vous communiquer.
Enfin, afin de vous garantir le meilleur suivi et d'éviter que nos actions n'interfèrent.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La air box ne marche plus
Si si par contre toujours au même point des mensonges en cascade , on me dit qu’un responsable va m’appeler rien …
cela fait maintenant 2 mois que rien ne se passe !
Y a t in sur ce groupe un directeur technique qui puisse prendre ce dossier en main ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La air box ne marche plus
Bonjour @Anna69270
on va attendre un retour du webconseiller @Kévin_L suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La air box ne marche plus
Bonjour @Anna69270,
Rassurez-vous, votre dossier est suivi et les relances sont effectuées dans le cadre des délais qui nous sont imposés.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La air box ne marche plus
Bonjour @Anna69270,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, votre ligne est toujours impactée.
Des investigations sont actuellement en cours pas le service technique.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La air box ne marche plus
Bonjour Anna69270,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi de dossier.
Le service technique m'informe que suite à la dernière intervention, vos services sont rétablis.
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La air box ne marche plus
Bonjour @Anna69270
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : La air box ne marche plus
Bonjour @Anna69270,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de @MagaliL_ .
De mon côté, votre Livebox est toujours connectée ✔ .
Je clôture donc notre suivi.
Bien évidemment, n'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes :shaking_hands_tone1: et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner :blush: .
👉🏻 Pour finir, je vous envoie un dernier message privé. Je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »