- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne télép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonne nouvelle.
Merci et bon week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour a tous
Les suites pour ma connection, hier le 3900 ma appeller donc il y a un fil a changer et donc ma 7ème date de réparation qui et maintenant le 09/07.
Sa commence sérieusement a me gonfler pour un opérateur a qui la ligne lui appartient 2 mois pour changer un fil ( si réparer le 09/07 ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @Migue30
il serait bien que le webconseiller @Steph_M qui t'avais contacté,ou un autre si pas dispo te donne plus de renseignement à partir de lundi
mais envoie quand mème un courrier
à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
et ensuite lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à la réclamation pour le geste commercial
bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
Je me permets de poster un message ici, car il se trouve que je n'ai plus internet depuis jeudi.
En effet, depuis jeudi plus d'Internet, ni téléphone et ni TV. J'ai donc lancé en 4g un diagnostic avec l'appli orange et moi et il en ressort qu'il y a un incident local sur mon réseau et que Cela sera réparé au plus tard samedi 23 à 11h30. Samedi après midi toujours pas d'Internet, nouveau diagnostic et la toujours même problème mais sans date de résolution.
Je contact mes voisins pour savoir s'ils avaient Internet. Et là ils me disent que mercredi ils ont eu une coupure qu'ils ont appelé le 3900 et que le jeudi dans la matinée tout était revenu à la normale ( au moment où chez moi ça a coupé ) il m'a même dit: orange c'est même pas déplacé ils ont fait ça à distance.
J'essaie à mon tour d'appeler le 3900 et là on me dit que le service est perturbé, impossible de les avoir. J'ai tenté de les appeler une trentaine de fois samedi et autant le dimanche toujours pareil.
J'ai tenté le rachat mais avant de lancer un éclat ils font un test de la ligne et là ils me disent qu'il y a un incident local sur le réseau et pas d'accès au éclat.
Ce matin à 5h30 je relance un diagnostic et on me met encore qu'il y a un incident local sur le réseau et que Cela sera résolu le 25 juin à 6h00 au plus tard. À 6h00 je débranche et débranche ma Livebox et toujours rien, rediagnostic et rebelote.
Vers 16 16h 30 je retente d'appeler le 3900 et le service est toujours indisponible c'est dingue en depuis 5 jours impossible de joindre orange, le premier fournisseur d'accès Télécom de France ! !
Je vais encore retenter ma chance, mais en pensant sérieusement voir ce qui se fait chez la concurrence!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @Do44
malheureusement,à notre niveau on ne peut rien faire,il est possible qu'en rétablissant la ligne de ton voisin,le technicien ait coupé la tienne vu que cela s'est passé apparemment au mème moment
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @Migue30
Je me rapproche des équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @melet39
Suite a la lettre envoyer au service National Consommateurs Orange, on m'avait appeller juste pour me donner une nouvelle date de réparation qui n'a pas eut lieu donc je ne vais pas r'envoyer un autre courrier dailleurs je ne les contacterait plus.
Pour le mediateur j'ai lu ( réponse sous 3 mois maxi ? ) j'aurrai plus vite fait de tiré moi même ma propre ligne jusqu'au NRA.
Orange cherche juste a nous faire patienté en nous donnant chaque fois de nouvelles dates
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @Migue30
tu as vu ce que te dit le webconseiller,donc attendre de ses nouvelles et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @Do44
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !