Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne generale Romainville 93

m101
contributeur
1 095  

Re: Panne generale Romainville 93

De tout façon il faut s'attendre à ce qu'il nous proposent (si un jour c'est réparé), de ne pas payer pour l'equivalent de la meme periode de temps de panne.

Malheuresement, cela ne sera pas suffisant car j'estime le prejudice plus élevé

En effet, personnelement, j'ai besoin d'internet pur mon travail... je vous laisse imaginer...

Bref si nous ne pouvons pas mettre nos coordonées ici, nous avons qu'a nous donner rdv qq part dans romainville ou laisser nos coordonées au coccinelle, et comme cela en nous unissant, nos voix peseront plus lourd...

E je suggere donc de prendre contact avec une asso de consommateur afin d'etre orienté au mieux sur les dermaches à entreprendre.

Bonne soirée

Cam

melet39
Orange Star
Orange Star
1 063  

bonjour @m101

pour communiquer avec un membre sans mettre les infos perso sur le forum,tu clic sur le pseudo avec qui tu veux communiquer et ensuite à droite tu clic sur envoyer un message privé à cet utilisateur

pour celui qui le recoit,il clic sur la petite enveloppe en haut à droite à coté de son pseudo et message recu et clic sur répondre si il veut répondre

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cookies30
contributeur occasionnel
1 035  

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé pour que nous puissions nous rencontrer. D'autant mieux que du coup la résolution de la panne est maintenant repoussée au 12 juin.... nous en sommes maintenant à plus d'une dizaine de reports... C'est tout de même extraordinaire de prendre les abonnés pour des idiots à ce point. Aucune information. A chaque fois que je tchatt on me dit que le réseau va revenir, mais sûr, à la date indiquée... j'ai des copies de tchatt, c'est effarant. cette certutude... On ne nous dit rien, on ne sait même pas si quelqu'un se déplace pour réparer car on ne voit pas grand monde autour des boîtes... C'est vrai que maintenant il faut contacter une association de consommateurs. Je commence car maintenant je ne peux plus attendre. Je prends des cours de codage et de néerlandais et je viens de rater 2 mois, ce n'est plus possible... A ce stade je n'ai même plus de colère... Je vais me renseigner si un autre réseau existe dans mon quartier car je ne suis même pas sûre que le réseau orange sera réparé un jour... je n'y crois plus tellemement il y a eu de reports.

Contactez-moi et faisons le nécessaire pour les faire payer leur incompétence.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 032  

bonjour @cookies30

je suppose que c'est à @m101 que tu as envoyé un message privé,dans ce cas il faut le nommer comme je viens de le faire

bonne journée

m101
contributeur
1 022  

Merci Melet39, c'est bon nous avons pris contact, dailleurs si d'autres personnes souhaietent se joindre à nous, elles sont les bienvenues,

Cordialement,

cookies30
contributeur occasionnel
1 009  

@m101, je n'ai pas eu votre appel !

melet39
Orange Star
Orange Star
997  

bonjour @m101

apparemment @cookies30 n'a pas eu de nouvelles de ta part

bonne journée

cookies30
contributeur occasionnel
977  

Si...si ... nous nous sommes contactés, merci

melet39
Orange Star
Orange Star
975  

bonjour @cookies30

ok,c'est parfait

bonne journée

Palou93
contributeur
924  

Bonjour,

Le réseau fibre d'Orange de Gagny est impacté également par une panne réseau depuis le lundi 25 juin. Prévision de rétablissement le 05 juillet. Acceptons-en l'augure !

Mais, en insistant très lourdement, avec plusieurs voisins, nous avons obtenu le prêt d'un Airbox 4G. Cela dépanne pour une connexion bas débit car le réseau est saturé (surtout aux heures de match de foot).

Pour le téléphone, la télé ... et le réseau interne en CPL, RIEN. Pas d'impression depuis le PC de bureau non équipé WIFI. Pas de connexion entre les différents PC.

Mais ce matin j'ai reçu l'avis de disponibilité de ma facture au tarif habituel. A quoi sert la fibre ? A quoi sert Orange et sa garantie dépannage 24 h ?

A suivre dès que le rétablissement sera fait. Nous verrons si le service client assume spontanément (on peut rêver) ou si une action de masse devient nécessaire.

Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

5582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne