Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne generale Romainville 93

melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Panne generale Romainville 93

bonjour @Palou93

 

lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Palou93
contributeur
595  

Re: Panne generale Romainville 93

A melet39,

Merci pour l'attention portée à mon cas.

Pour la réclamation, il est quand même désolant que ce soit à nous de déclancher le processus. De même pour le pret d'Airbox , la proposition aurait dû être systématique dès la panne connue. Mais les fournisseurs d'accès jouent sur la probabilité d'une dispersion des réclamations et une économie sur ceux qui abandonnent ou ignorent leurs droits. Les fédérations de consommateurs seront là pour les leur rappeler. A suivre. Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Panne generale Romainville 93

re @Palou93

 

tout à fait d'accord avec toi,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XTOF93
contributeur
548  

Re: Panne generale Romainville 93

Bonjour, j'habite à Romainville et je fais partie des habitants impactés par cette panne générale depuis le 13 avril soit depuis 3 longs mois maintenant..

Donc depuis cette date, plus d'internet, plus de téléphone fixe et plus de télé (merci pour le mondial).

Juste l'allocation de 50 G. supplémentaires sur le WIFI de mon téléphone pour pouvoir accéder à mes mails. C'est lent mais mieux que rien.

Impossible d'obtenir d'orange d'autres infos que des retours éventuels aux services à certaines dates, qui ne se réalisent jamais. Des promesses, des promesses ! Au moins 20 dates reportées à ce jour. Marre et Ras le bol.

Y a t'il un collectif que je peux rejoindre pour m'aider à me défendre de cet état de fait scandaleux, et si oui, comment le rejoindre ?

Merci d'avance.

 

OldWanadoo
contributeur
501  

Re: Panne generale Romainville 93

Bonjour à tous ,

 

Mes parents résident à Romainville et , à ce jour , toujours pas de rétablissement ( ça dure depuis mi avril )  et toujours aucune communication spontannée d' Orange  .

 

J' ai eu la chance d'avoir un vrai technicien réseau au bout du fil vers mai , il semblerait qu'il s'agisse effectivement d' un pb physique de section du réseau fibre par un chantier RATP et qu' Orange ne puisse intervenir à sa guise ( dixit cet interlocuteur à cette date ) .

 

Sinon , concernant les " solutions de continuité " type airbox 4G , le renouvellement  régulier du forfait parait très aléatoire . Plus rien à mi juillet avant les vacances et toujours plus rien actuellement ....

 

De toutes façons , ça ne résoud pas les pb de téléphone ni de télé ( Orange ou Cube  Canal sur le Wifi ou en Ethernet  ... ) .

 

En appelant le 3900 , les interlocuteurs ne semblent pas du tout au courant du pb et toute discussion est vaine.

 

Pour un retour à l' ADSL  , même en ayant conservé une ligne de téléphone "ancienne" et toujours active , il parait que c 'est impossible techniquement !

 

Il semblerait ( à vérifier ) que tous les opérateurs , sauf SFR ( ex réseau numéricable ) soient touchés  et beaucoup de leurs voisins sont donc passés chez SFR .

 

Yueh
contributeur occasionnel
480  

Re: Panne generale Romainville 93

Plutôt que de jouer aux imbéciles. Si la panne dure depuis si longtemps, allez juste voir chez un autre opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne