- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne generale Romainville 93
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne generale Romainville 93
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
bonjour @Palou93
lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
A melet39,
Merci pour l'attention portée à mon cas.
Pour la réclamation, il est quand même désolant que ce soit à nous de déclancher le processus. De même pour le pret d'Airbox , la proposition aurait dû être systématique dès la panne connue. Mais les fournisseurs d'accès jouent sur la probabilité d'une dispersion des réclamations et une économie sur ceux qui abandonnent ou ignorent leurs droits. Les fédérations de consommateurs seront là pour les leur rappeler. A suivre. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
re @Palou93
tout à fait d'accord avec toi,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
Bonjour, j'habite à Romainville et je fais partie des habitants impactés par cette panne générale depuis le 13 avril soit depuis 3 longs mois maintenant..
Donc depuis cette date, plus d'internet, plus de téléphone fixe et plus de télé (merci pour le mondial).
Juste l'allocation de 50 G. supplémentaires sur le WIFI de mon téléphone pour pouvoir accéder à mes mails. C'est lent mais mieux que rien.
Impossible d'obtenir d'orange d'autres infos que des retours éventuels aux services à certaines dates, qui ne se réalisent jamais. Des promesses, des promesses ! Au moins 20 dates reportées à ce jour. Marre et Ras le bol.
Y a t'il un collectif que je peux rejoindre pour m'aider à me défendre de cet état de fait scandaleux, et si oui, comment le rejoindre ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
Bonjour à tous ,
Mes parents résident à Romainville et , à ce jour , toujours pas de rétablissement ( ça dure depuis mi avril ) et toujours aucune communication spontannée d' Orange .
J' ai eu la chance d'avoir un vrai technicien réseau au bout du fil vers mai , il semblerait qu'il s'agisse effectivement d' un pb physique de section du réseau fibre par un chantier RATP et qu' Orange ne puisse intervenir à sa guise ( dixit cet interlocuteur à cette date ) .
Sinon , concernant les " solutions de continuité " type airbox 4G , le renouvellement régulier du forfait parait très aléatoire . Plus rien à mi juillet avant les vacances et toujours plus rien actuellement ....
De toutes façons , ça ne résoud pas les pb de téléphone ni de télé ( Orange ou Cube Canal sur le Wifi ou en Ethernet ... ) .
En appelant le 3900 , les interlocuteurs ne semblent pas du tout au courant du pb et toute discussion est vaine.
Pour un retour à l' ADSL , même en ayant conservé une ligne de téléphone "ancienne" et toujours active , il parait que c 'est impossible techniquement !
Il semblerait ( à vérifier ) que tous les opérateurs , sauf SFR ( ex réseau numéricable ) soient touchés et beaucoup de leurs voisins sont donc passés chez SFR .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
Plutôt que de jouer aux imbéciles. Si la panne dure depuis si longtemps, allez juste voir chez un autre opérateur.
- « Précédent
- Suivant »