- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne incident
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne incident
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
Bonjour, je suis sur epinay sous senart 91, a priori c est lié a des travaux, je devri récupérer ma connexion le 25/10.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
bonjour @Xavierb1
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
bonjour Xavierb1
je vous le souhaite …..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
Panne dans mon secteur également sans information sur la date de remise en fonction et la facturation n’est pas interrompue conclusion, le terme « client « ne doit pas exister chez ORANGE mais plutôt remplacé par « pigeon »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
bonjour @gerudong
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne incident
Bonjour à Jean-Christophe ou ...un de ses collègues .
Une parente agée avait une ligne fixe , mais en panne depuis début aout . A ce jour PAS REPAREE . Pourtant malgré nombre d ' appels aux conseillers , la facturation continue de lui réclamer le coût d ' un service inexistant . Merci d ' un conseil ...CDT .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
Merci gerudong . C ' est quand même choquant ce que vit ma parente ...Pas de service depuis 4 mois et factures qui courrent , sans réaction efficace des conseillers au téléphone ...Choquant !
CDT .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
Bonjour @vauban16
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
bonjour @vauban16
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne incident
Merci melet39 , suis trés reconnaissant à Jean-Christophe et à vous-même de votre attention cordiale . C ' est une parente qui vit une histoire toute simple mais inextricable par téléphone . Ca va être réglé rapidement ...Je n ' en doute pas .
Merci encore !
A vous aussi , je mets un "top " ...
Cordialement ,