- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne intermittente de la connexion internet sur l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne intermittente de la connexion internet sur livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox
Les pannes continuent et les services clients injoignable duent à ces coupures
Alors ont fait comment ?
Ont change de crèmerie
Ras le bol
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox
chez moi idem le pire je suis obliger de rebooter la livebox 4
pfffff encore un paquet de M;;;;; celle ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox
tujours les memes reponses sans auncuns resultats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox
Bonjour @Fokon,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox
Bonjour
Je souhaite vous faire partager ma désagréable experience...
En effet, pret de 15 jours sans internet, téléphone et télé avec impossibilité de discuter avec un assistant sauf le répondeur du 3900.
Le 22/02 panne, je contacte aussi tot le 3900 et le répondeur m'informe suite a un teste que c'est un problème de ligne et que cela sera reparer au plus tard le 25/02.
Le 25/02 Pas de nouvelle et toujours rien ne fonctionne.... je rappel le 3900 et surprise, le répondeur m'imforme que ma déclaration vient d'etre prise en compte et que ce sera reparer au plus tard le 28/02...
Le 28/03, toujours aucune nouvelle et rien ne fonctionne.
A ce stade, je n'arrive pas a joindre les services d'Orange et evidemment aucun appel de leur Service apres 13 jours de panne...
J'ai donc décidé de me rendre en boutique le 03/03 et je n'ai pas pu obtenir plus d'information car ma panne était bien enregistré mais le dossier ne laissait rien apparaitre. Toutefois, le conseiller à pu joindre une personne et qui elle meme ne comprenait pas pourquoi apres 13 jours aune information ne m'avait été transmise par téléphoné, courrier ou mail....
Le 04/03, c'est enfin réparé en après midi... oufff
Mais aucun appel d'Orange pour le désagrément, aucune excuse rien!!!!
Il faut noter que pendant la panne, personne ne m'a contacté, mais le prélèvement lui à bien eu lieu....
INADMISSIBLE!!!! HONTEUX!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox
Bonjour @dmCV-15
Nous sommes désolés de cette situation.
Afin de diagnostiquer les dysfonctionnements techniques que vous rencontrez, nous vous invitons à cliquer ici.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox
Je comprend votre désapointement.
Maintement que vous avez retrouvé internet, contacter le service client
Par e-chat depuis votre espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Et tentez d'avoir un geste "commercial"
problème resolu ?
merci d'en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne intermittente de la connexion internet sur livebox
Bonjour @Desastreux ,
Nous sommes désolés de cette situation.
Afin d'étudier votre dossier.
Merci de nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Bonne journée.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !