Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne intermittente et mal définie

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
297  

Re: Panne intermittente et mal définie

Ce jour sur la page d'assistance. ARCHI-FAUX ! personne n'a vérifié avec moi le fonctionnement de ma ligne !

et en aucun cas la personne qui m'a appelé n'était un expert technique 

 

Captureor.PNG

Ah, si je pouvais buller et ensuite dire à mon chef "j'ai fait mon boulot aujourd'hui entre 9h et 18h" . parce que finalement, ça revient à ça....

 

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
279  

Re: Panne intermittente et mal définie

tiens, ça n'arrête pas de couper cet apmidi....  3 coupures de 5 minutes en une demi-heure. seraient il en train de bosser sur la ligne ?

En attendant, j'étais en réunion skype pour le boulot, en plus c'est moi qui l'organisais, ça fait désordre 

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
265  

Re: Panne intermittente et mal définie

De pire en pire !

D'habitude, après les coupures, la télé déconne, et je dois éteindre puis rallumer la box et le décodeur.

Sauf que là, ça fait 1/4 d'heure que cette saloperie clignote en rouge.

 

Appel au 3900: ce robot est une vraie m.... comme j'appelle avec mon mobile, je dois retaper mon numéro fixe, disons 12345... cette cochonnerie me répond "je comprends que vous appelez pour le 63728"!!!!! il a fallu 3 tentatives pour que cet engin ait compris mon numéro.

 

ensuite j'indique "problème livebox", "assistance technique", "réclamation", et autres mots clés,  à chaque fois réponse "j'ai compris que vous appelez pour une barre de son", ou pour toute autre chose sans rapport avec ce que j'ai indiqué.

 

même un simple oui on non doit être répété 3 fois !!

 

Résultat impossible d'entrer en cotact avec le SAV  C'est peut être voulu remarquez.

 

impossible aussi d'aller sur le chat: la page "réparer internet" indique "incident dans votre quartier" et puis plus rien.

 

Ras le bol de ce SAV inexistant

 

 

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
256  

Re: Panne intermittente et mal définie

Bon, par je ne sais trop quel hasard, j'ai pu avoir une conseillère via le chat (au détour d'une page, la fenêtre chat s'est affichée....)

 

Le constat: malgré toute sa bonne volonté, elle utilisait visiblement une application qui l'envoyait systématiquement sur l'incident réseau, et du coup ne pouvait pas effectuer d'autres vérifications.

 

Or je suis persuadé que les deux problèmes sont différents.

 

Après chaque coupure, je dois éteindre et rallumer la box et le décodeur pour avoir la télé (sauf les chaines allemandes qui fonctionnent quoi qu'il arrive..; deutsche qualität ?). Depuis environ 19h la box clignote en rouge.

 

Ce serait vraiment une coïncidence bizarre si la ligne avait planté pendant le reset... En outre, ça clignote depuis 19h environ, les coupures durent en général quelques minutes.

 

la conseillère a évoqué une intervention en cours... mouais, un vendredi 9 aout à 19h alors qu'ils n'ont rien foutu depuis juin....

 

Bref, je pense que toute la chaine de SAV est à revoir, il est inadmissible que les personnes du chat ou du 3900 (enfin, s'ils existent, comme on peut pas les joindre...) n'aient pas accès à des applis plus élaborées que celles mises à dispo des clients, ou ne puissent pas entrer en contact direct avec les services techniques concernés...

 

 

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
223  

Re: Panne intermittente et mal définie

Bon, rétablissement prévu aujourd'hui en fin d'après midi... Eh bien devinez:Captureles gros nuls.PNG

Notez que je ne me faisais pas beaucoup d'illusions, le SAV ayant perdu sa crédibilité 

 

On a commencé par le 24/06, puis le 15/07, puis le 29/07, puis "dans les plus brefs délais" (sic), puis le 12/08, et maintenant ils ne sont même pas foutus de dire quand ils seront en mesure de réparer.

Soit ils sont totalement nuls, soit il y a une volonté délibérée de saborder l''ADSL pour promouvoir la fibre...

 

Sans doute un stagiaire va m'appeler pour me dire qu'il ne sait rien, histoire que sur le site de suivi on puisse lire "un expert vous a appelé le xxx". (il vaut mieux qu'il évite de m'appeler et de me faire perdre mon temps)

 

quant au suivi par sms, eh bien.... rien 

 

La facture, elle, est bien arrivée samedi (et j'envisage fortement de bloquer le prélèvement, pour une raison indépendante de ma volonté, bien que je mette tout en oeuvre pour payer, mais je leur dirai prochainement quand je compte payer)

 

En parcourant ce forum, je suis sidéré par le nombre de cas similaires "incident dans votre quartier" non résolus.  

 

 

PS: je sais que c'est un forum de clients, mais il est sur le site orange. Peut être que quelques responsables passent par ici pour constater l'étendue du désastre...

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
175  

Re: Panne intermittente et mal définie

Après plusieurs reports (6, puis 16/09) on en est maintenant au 23.

Le record d'incompétence doit être largement battu (2 mois de service pourri suivis de 2 mois de service totalement inexistant).

La question qui se pose n'est de savoir si ce sera réparé le 23 (je suis sur que non, parti comme c'est), mais quelle date farfelue ils vont encore annoncer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne