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Panne intermittente et mal définie

Philou320
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519  

Re: Panne intermittente et mal définie

Bon, le rétablissement était prévu le 15. Nous sommes les 16 et... devinez 

 

On n'a même plus droit à une date prévisionnelle de rétablissement (en même temps, vue la fiabilité des dates indiquées....)

 

"Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais", dit le site d'assistance. On ne doit pas avoir la même définition du verbe "mobiliser". 

Philou320
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499  

Re: Panne intermittente et mal définie

ah, ils sont rigolos chez Orange. Après des semaines de silence radio, je reçois un sms qui m'indique qu'il y a un incident réseau dans mon quartier (noooooooon, pas possible !!!!!!) et que ça va être réparé au plus tard le 29 (heuuuuuu, c'est aujourd'hui, ça!)

Pour le fun, je vais ce soir sur l'espace client, et, surprise: mon service est affecté par un incident local !

En fait, ce soir ça marche plutôt pas mal, même la messagerie Orange ou le programme TV s'affiche en moins d'un quart d'heure (jamais vu des sites aussi lents)

 

Plus sérieusement, y a-t-il un réel suivi des incidents chez Orange? Un service qui marche de façon aléatoire, qui déconne quand il est supposé fonctionner, qui marche quand il est supposé être affecté par un incident.... je sais qu'on est fin juillet et que des stagiaires analphabètes ont du prendre le relais, mais tout de même...

 

Certains critiquaient les fonctionnaires, le gros Lombard les a suicidés, mais ils connaissaient et aimaient leur boulot, contrairement aux sous-traitants actuels (pas la même population) et contrairement à la sncf, ils n'ont jamais planté leurs clients...

Philou320
helper confirmé
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474  

Re: Panne intermittente et mal définie

30/07, le lien du sms indique désormais "dans les plus brefs délais" (je n'ose imaginer ce que doivent être les plus longs).

et deux coupures d'environ une heure aujourd'hui (avec les mails d'alerte de ma télé-alarme qui font foi pour une réclamation), ce soir des chaines qui pixelisent 

Philou320
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453  

Re: Panne intermittente et mal définie

Il y a des gens d'Orange qui passent de temps en temps sur ce forum ? Il est pourtant hébergé sur le site Orange.

 

 

MARRE d'avoir une ligne qui fonctionne de façon aléatoire depuis deux mois

MARRE d'avoir face à moi des sous-traitants amateurs, des centres d'appels délocalisés qui ne sont pas foutus de donner des informations fiables

MARRE du 3900 et de son robot

MARRE de payer pour un service inexistant

 

Donc, si une personne d'Orange passe par hasard: SFR est en train de fibrer mon quartier....

Philou320
helper confirmé
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449  

Re: Panne intermittente et mal définie

Et la meilleure: en consultant l'espace client je tombe sur le message ci-dessous, alors que depuis le début je suis renvoyé sur une page "incident dans votre quartier"... Si je n'avais pas regardé par hasard, je n'étais pas au courant. c'était pourtant facile d'envoyer un sms ou un mail non ?

Bon, maintenant, reste à savoir si je vais réellement être appelé (en lisant les différents posts sur ce forum, j'en doute)Captureorange.PNG

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re: Panne intermittente et mal définie

Bonjour @Philou320


Je vous rassure, un Conseiller Client a bien annoté votre rdv pour 14h.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Philou320
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416  

Re: Panne intermittente et mal définie

Merci Jean-Christophe

 

Outre ce que j'ai lu sur le forum, un technicien m'a posé un lapin il y a quelques années (pas venu le jour prévu, mais venu sans prévenir quelques jours plus tard....) d'où ma méfiance 

 

Philou320
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407  

Re: Panne intermittente et mal définie

Bon, le résultat des courses.

 

J'ai bien été appelé (à 15H29), mais.... pour rien

pour me dire qu'il y a un incident local, ce que je sais depuis début juin. pour me donner la date du 12 aout pour un hypothétique rétablissement , date dont j'ai de fortes présomptions qu'elle ne sera pas respectée. 

 

l'interlocuteur n'a pas été en mesure de m'indiquer la nature de l'incident,  soit disant une "panne complexe". Il est étonnant que chez Orange aucun technicien ne soit capable de résoudre une panne, même complexe après deux mois.

on a vraiment l'impression que rien ne se passe, que tout le monde s'en fout.

 

Si un chef, au lieu de présenter des slides en réunion, mettait un peu le pied dans la fourmilière, ça bougerait peut être un peu (les salariés des grandes entreprises me comprendront )

 

alors ce soir, à la télé, ça va donner à peu près ça:télé.png

 

 

Attention, SFR est en train de fibrer le quartier et s'approche de mon immeuble

 

 

 

Philou320
helper confirmé
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392  

Re: Panne intermittente et mal définie

Au fait, j'oubliais.... Contrairement au message posté un peu plus haut, ce n'est absolument pas un expert technique qui m'a appelé, et il n'a absolument rien vérifié sur mon installation. Il a juste répété ce qu'il y a sur la page d'assistance.

quant à ma présence, eh bien elle n'était nullement nécessaire. Il se trouve que j'étais en télétravail, mais combien de clients ont du perdre des jours de RTT pour ce genre de plaisanterie ?

Philou320
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379  

Re: Panne intermittente et mal définie

Alors ce soir, en cliquant sur "dépanner votre internet", on tombe sur ça:Captureorange.PNGla page de dépannage tombe en panne, là on sombre dans le burlesque 

 

paradoxalement, ce soir j'ai la télé !

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