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Re: Panne internet à répétition
bonjour @olidine
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet à répétition
Ayant déjà passé presqu une heure chaque jour au téléphone avec le service client Orange en septembre /octobre avec, chaque fois, un nouvel interlocuteur à qui il fallait refaire l historique, je suis assez pessimiste quand à leur efficacité et la « réactivité « des services techniques Orange….le changement d opérateur va s imposer….et je pense qu Orange aura l audace de me demander des frais de résiliation….que bien entendu je refuserai de payer.
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Re: Panne internet à répétition
bonjour @olidine
merci de ton retour,désolé je ne peux pas en dire plus tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Panne internet à répétition
Bonjour @olidine,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et je vous propose de prendre en charge votre dossier. Je mettrai tout en œuvre afin que vous retrouviez votre accès internet.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet à répétition
re @olidine
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Panne internet à répétition
Malgré la « promesse » d une prise en charge de mon dossier…..rien ne bouge.
orange ? Muet
covage ? Muet
aucune réponse, aucune info…on nous laisse dans la m……
lamentable et écœurant. Aucun respect pour les abonnés
je vais voir avec le service juridique de mon assurance si une action en justice est faisable….
je vous tiens au courant.
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Re: Panne internet à répétition
bonjour @olidine
laisse le temps au webconseiller @Myrielle_ d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi,ce n'est que d'hier
cdt
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Re : pannes
Bonjour @olidine,
Je vous remercie pour vos coordonnées et je comprends que la situation actuelle soit pertubante.
En consultant votre dossier, votre Fibre ainsi que plusieurs autres lignes sont actuellement impactées par un incident collectif que vous pouvez suivre sur notre site.
Nos services techniques ont sollicité l'Opérateur en charge de la maintenance de la Fibre de votre localité, celui-ci est intervenu à plusieurs reprises et une nouvelle intervention d'expertise est programmée de notre côté.
Je constate que vous bénéfiez comme solution d'attente d'un prêt d'Airbox. Je suis conscient que la situation de télétravail de votre compagne impacte la consommation des 200 Go.
Rassurez-vous, vous pouvez suivre La consommation dans votre espace client. Si jamais vous les consommez rapidement, nous pourrons effectuer une recharge ensemble.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pannes
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Re: Re : pannes
Rétablissement prévu le 1 décembre ????? Un délire total.aberrant.et comme geste commercial conséquent vous comptez faire quoi ????