Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet à répétition

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: Panne internet à répétition

bonjour @olidine 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olidine
contributeur occasionnel
1 188  

Re: Panne internet à répétition

Ayant déjà passé presqu une heure chaque jour au téléphone avec le service client Orange en septembre /octobre avec, chaque fois, un nouvel interlocuteur à qui il fallait refaire l historique, je suis assez pessimiste quand à leur  efficacité et la « réactivité «  des services techniques Orange….le changement d opérateur va s imposer….et je pense qu Orange aura l audace de me demander des frais de résiliation….que bien entendu je refuserai de payer.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: Panne internet à répétition

bonjour @olidine 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas en dire plus tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 141  

Re: Panne internet à répétition

Bonjour @olidine,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet. Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et je vous propose de prendre en charge votre dossier. Je mettrai tout en œuvre afin que vous retrouviez votre accès internet.

Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: Panne internet à répétition

re @olidine 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olidine
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Panne internet à répétition

Malgré la «  promesse » d une prise en charge de mon dossier…..rien ne bouge.

orange ? Muet

covage ? Muet

aucune réponse, aucune info…on nous laisse dans la m……

lamentable et écœurant. Aucun respect pour les abonnés 

je vais voir avec le service juridique de mon assurance si une action en justice est faisable….

je vous tiens au courant.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: Panne internet à répétition

bonjour @olidine 

 

laisse le temps au webconseiller @Myrielle_  d'étudier ton dossier et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi,ce n'est que d'hier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 044  

Re : pannes

Bonjour @olidine,

Je vous remercie pour vos coordonnées et je comprends que la situation actuelle soit pertubante.

En consultant votre dossier, votre Fibre ainsi que plusieurs autres lignes sont actuellement impactées par un incident collectif que vous pouvez suivre sur notre site.

Nos services techniques ont sollicité l'Opérateur en charge de la maintenance de la Fibre de votre localité, celui-ci est intervenu à plusieurs reprises et une nouvelle intervention d'expertise est programmée de notre côté.

Je constate que vous bénéfiez comme solution d'attente d'un prêt d'Airbox. Je suis conscient que la situation de télétravail de votre compagne impacte la consommation des 200 Go.

Rassurez-vous, vous pouvez suivre La consommation dans votre espace client. Si jamais vous les consommez rapidement, nous pourrons effectuer une recharge ensemble.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Valentin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

olidine
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Re : pannes

Révélation
Et pour récupérer une air box ???
olidine
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Re : pannes

Rétablissement prévu le 1 décembre ????? Un délire total.aberrant.et comme geste commercial conséquent vous comptez faire quoi ???? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754599 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne