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Re: Panne internet 2 mois et demi
Vous n’êtes malheureusement pas seule dans ce cas. Des promesses de rétablissement de la connexion qui dure 24 ou 48h et de nouveau des demarches auprès du 3900 pour des solutions qui n’en sont jamais. Dans mon cas, ça dure depuis le 1erfevrier 2025
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Re: Panne internet 2 mois et demi
Bjr
Oui je vois et m'en doute. Moi depuis mi-janvier et je ne crois pas à la nouvelle date annoncée.
Orange se fiche de ses clients
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Re: Panne internet 2 mois et demi
Par contre, pas de remise en service mais pas d'oubli de prélèvements mensuels ... geste commercial lors du rétablissement, en attendant je paye pour rien
Vraiment déçue d'orange 😞
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Re: Panne internet 2 mois et demi
Bonsoir @Mamina7,
Soyez rassurée des dédommagements ont été régulièrement appliqués sur votre dossier et déduits de vos factures.
(31/01, 22/03, 26/03, ce jour) afin de compenser intégralement la partie internet de votre offre, au prorata temporis.
Des e-mails de confirmations vous sont parvenus sur votre adresse Orange principale : p*******.f******@orange.fr.
Nous continuons de suivre votre situation et je vous remercie pour votre patience.
Belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet 2 mois et demi
Bjr
Désolée de vous contredire, pour l'instant 45 € déduits sur février 2025,
Dernier mail reçu hier 24 € ... qui ne correspond même pas à mon forfait internet, donc je répète je paie un service que je n'ai pas depuis 3 mois.
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Re: Panne internet 2 mois et demi
@Mamina7
Effectivement, un 1er avoir de 45,00 euros, émis le 31/01, a été déduit de votre facture de février.
Celui-ci couvre l'interruption de vos services du 16/01/2025 au 28/02/2025 soit 44 jours.
Un autre de 39,00 euros a été édité le 26 mars pour une rupture de service du 28/02 au 26/03 soit 27 jours.
Votre facture de mars ayant été émise le 20 mars, il sera déduit de la prochaine.
Et, pour finir, Cécile a validé un nouveau dédommagement de 24,00 euros, le 09/04, pour une rupture de service du 26/03/2025 au 19/04/2025 soit 25 jours.
Dans ce calcul, normalement, seule la partie Internet est prise en compte, la panne ne concernant pas la partie mobile de votre abonnement OPEN. Aussi, les 2 premiers dédommagement sont erronés à votre avantage.
J'espère que tout est plus clair pour vous.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous au terme du délai annoncé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet 2 mois et demi
🫡 @Mamina7,
On continue de suivre la situation de près 🫱🏼🫲🏼, et dès que l'on a du nouveau des équipes terrain 👷👷🏻♂️👷🏼♀️👷🏽, nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant ! Comme vous, tout naturellement, notre équipe espère que les choses avancent🤞🏼
+ | À propos de l'Airbox 4G dont vous bénéficiez : Un besoin ? On est aussi là !
Malgré tout, je vous souhaite un bon week-end 🪺
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet 2 mois et demi
Bjr
Toujours pas de rétablissement, 3 mois et demi sans internet et tv. Suite appel 3900 ce matin, tjrs même discours de l'agent, on ne sait pas (je n'incrimine pas les services techniques), c'est fou et lamentable Q'ORANGE ne puisse pas intervenir auprès de leurs sous traitants.
Je suppose qu'aucune intervention ne sera effective sur l'adsl, en attente de la fibre soit pour moi au mieux fin d'année 2025.
Je suis vraiment désemparée, pas de tv pas d'internet, nous sommes en 2025 bon sang !
Je vais avoir une nouvelle date cette semaine, ce ne sera que la 9eme qui ne sera pas honorée
Situation vraiment scandaleuse
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Re: Panne internet 2 mois et demi
Bonjour @Mamina7,
En effet, la date prévisionnelle de rétablissement de l'incident collectif est réactualisée pour le 06/05/2025 en fin de journée. Je suis navrée pour ce nouveau report.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouvelles infos à vous communiquer, j'en suis navrée.
Vous pouvez compter sur notre engagement, on vous accompagne jusqu'ua rétablissement de l'ensemble de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet 2 mois et demi
Bonjour @Mamina7,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Le service technique nous informe d'une nouvelle date prévisionnelle de rétablissement pour le 24 mai.
Dans le cadre de votre dépannage, vous avez reçu une Airbox de prêt. Est-ce que vous rencontrez des difficultés pour l'utiliser ? Arrivez-vous à avoir de la connexion internet avec ce boîtier ?
Toujours dans le cadre de votre dépannage, il m'est également possible de vous transmettre une clé TV pour vous permettre d'accéder à la TV d'Orange par le biais de votre téléviseur.
Souhaitez-vous que je mette en place cette solution ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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