- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Panne internet 4eme fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet 4eme fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je viens d'appeler le 3900 pour une panne internet...c'est la 4eme fois depuis fin juin 2021...(puis Septembre,puis Décembre)
Je suis tombé sur un type hyper désagréable...du coup je l'ai moi même été...
J'ai pris rendez vous avec un technicien pour Lundi (comment faire autrement ?)
Sachant que les précédentes pannes provenaient toujours de l'installation extérieure (plot/répartiteur)
Bref, ça me saoule..
Je vais attendre Lundi et commencer à étudier les offres des concurrents...
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ebska70,
Je vous remercie pour votre retour positif.
Mes collègues et moi-même restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet 4eme fois
Bonsoir @ebska70,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens sincèrement à vous apporter mon aide 🤝🏻 .
👉🏻 Suite à l'intervention du technicien, avez-vous récupéré l'ensemble de vos services ?
Si tel n'est pas le cas et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 4eme fois
Bonjour,Valentin,je vous remercie pour votre réponse mais tout est rentré dans l'ordre dès le vendredi sans que je ne touche à rien et finalement sans intervention du technicien.... magique !
Très bonne soirée à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 4eme fois
Bonjour, @ebska70
Tu peux clore ton "FIL", si tout est revenu à la normal.
Les mystères de l’électronique et informatique.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ebska70,
Je vous remercie pour votre retour positif.
Mes collègues et moi-même restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !