- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet St Jean-le-Blanc depuis 18/12/2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet St Jean-le-Blanc depuis 18/12/2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet St Jean-le-Blanc depuis 18/12/2023
Bonjour @Robert45650
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet St Jean-le-Blanc depuis 18/12/2023
Bonjour @Robert45650,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous eu le temps de prendre connaissance du message de ma collègue @Astrid_H ?
✔ Votre Livebox m'apparaît toujours connectée.
Pouvez-vous nous confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet St Jean-le-Blanc depuis 18/12/2023
Bonjour @Robert45650
comme tu ne m'as pas répondu réponds au webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet St Jean-le-Blanc depuis 18/12/2023
Bonjour @Robert45650,
N'ayant pas votre retour, et comme votre Livebox est reconnectée, nous allons clore notre suivi.
Bien évidemment, n'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes :shaking_hands_tone1: et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner :blush: .
Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 dans un instant, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet St Jean-le-Blanc depuis 18/12/2023
Bonjour @Robert45650
c'est dommage que tu 'ai pas répondu car si un autre problème survient ton dossier sera clôturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet St Jean-le-Blanc depuis 18/12/2023
Bonjour,
Ma fibre été effectivement rétablie le 6 janvier 2024. Tout simplement parce que j’ai fait connaître mon mécontentement au 3900. Et alors, le miracle se produit : on m’envoie un technicien le 6 janvier qui met une heure à résoudre le problème: fibre cassée au niveau de l’armoire de répartition locale entraînant une mutation sur une fibre saine. Pas de dérangement collectif comme on m’en avait parlé. Bilan : 20 jours d’interruption totale alors qu’on aurait pu régler mon problème en 3 jours tout au plus.
Tout cela est consternant et témoigne d’une légèreté irresponsable. J’ai envoyé une lettre recommandée à Orange qui ira sans doute à la poubelle. La même poubelle accueillera sans doute ma fidélité à Orange qui se fait de plus en plus chancelante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet St Jean-le-Blanc depuis 18/12/2023
Bonjour @Robert45650
merci de ton retour
Bonne journée
- « Précédent
- Suivant »