- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 1 mois (offre adsl)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 mois (offre adsl)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 1 mois (offre adsl)
Bonjour,
Je viens vers vous car l'eChat Orange ne m'apportant aucune solution, j'essaye autre chose.
J'expose mon problème :
J'habite dans un coin reculé où il y a environ une dizaine de maison dont 3 sont de 2012 dont la mienne.
Nous sommes situé à plus de 5 km du départ de la ligne donc un débit de 1,6 méga.
Bien entendu je ne capte pas dans ma maison donc j'ai mis en place un boîtier Femtocell qui fonctionne avec internet.
Depuis le mois de janvier, je ne cesse d'avoir des interruptions de service qui dure parfois plusieurs jours.
Donc en janvier, je fais un dossier de dépannage et le technicien est intervenu au bout de 10 jours et c'est reparti (apparemment un problème de connexion dans la rue)
Depuis janvier, les problèmes ce sont un peu calmé même si j'ai toujours des déconnexion qui peuvent durer plusieurs heures ou quelques jours mais en ouvrant un dossier de dépannage, le problème se résoud rapidement.
Le problème c'est que le 18 juin, j'ai de nouveau une coupure. Je fais donc un nouveau dossier de dépannage et on me dis que ce sera rétabli au plus tard le 25 à 18h.
Arrive donc le 25/06 18h, toujours rien. je regarde où en est mon dossier de dépannage et là je vois que la date a disparu avec ce magnifique message "Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée".
Ok super ! Je contacte de nouveau l'eChat, qui me dit que c'est un problème de réseau général. Je m'empresse donc de demander à mes voisins qui sont également chez Orange s'ils ont internet et chez eux pas de coupure internet depuis le 18/06.
Je reviens donc sur l'eChat et là on me dit que c'est général mais que ça n'a rien à voir avec mes voisins. Ok on habite tous dans la cambrousse mais le problème général n'est que chez moi ?!
Je relance donc plusieurs fois le sujet et début juillet on m'en dit une bonne, il y a eu du délai car il fallait faire une demande à la mairie pour intervenir sur un câble enterré mais c'est résolu. Donc c'est résolu sans faire de coupure chez les autres et sans que ça fonctionne chez moi...c'est fort nan ?
Je relance une nouvelle fois et là on me dit très clairement qu'on ne peut rien faire pour moi, je dois juste attendre. C'est génial, en gros j'ai plus internet donc plus de téléphone chez moi et aucun délai de rétablissement mais par contre pas de souci pour me prélever mon forfait Open de 65€ tous les mois sans aucune remise...
Si vous avez des solutions avant que j'arrive au fait de déposer un recours au Service National Consommateurs Orange, je suis preneur car je ne sais plus vers qui me tourner pour faire avancer les choses.
Voilà désolé du pavé et j'espère avoir été clair mais j'attends avec impatience mon sauveur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois (offre adsl)
bonjour @Abbe78120
étant client comme toi on ne peut rien faire de plu sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
et entre temps pour internet as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement je l'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
bon weekend quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois (offre adsl)
N’ayant aucun signe de vie de la part d’Orange, je vais être obligé d’envoyer un recommandé.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois (offre adsl)
bonsoir @Abbe78120
désolé,mais je ne vois rien d'autre à part espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois (offre adsl)
On est le 06/08/2018, il devait y avoir une résolution du problème au 03/08/2018 à 18h00 maxi...après mon énième appel au service technique, on m'annonce un délai de rétablissement au 20/08/2018. Normal quoi !
J'ai peut-être un espoir d'avoir internet avant 2019 à ce rythme.
Bref un bon foutage de gueule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois (offre adsl)
bonjour @Abbe78120
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espéront le passage d'un webconseiller
bonne journée