- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre
Bonjour,
Depuis ce week end, je n'ai plus internet par la fibre.
J'ai un voyant rouge (optical) sur le boitier blanc qui reçoit la fibre.
J'ai essayé de faire le diagnotic via le site pour avoir un conseillé mais il m'affiche toujours le même message d'erreur et impossible d'aller plus loin : Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible.
Cordialement,
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
bonjour @davidmi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème fibre
@davidmi Bonjour ! J ' ai eu çà il y a 2 ans je crois et mon installation n ' était pas en cause . En fait , c ' était une pelleteuse qui avait creusé au mauvais endroit . Demandez à vos voisins équipés de fibre s ' ils sont dans le même cas .