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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Toujours aucune nouvelle,
un message sur mon portail dit que ma demande est clôturé au 30 août…
Par quel moyen je vais être contacté ?
je pense vraiment changer d’opérateur très rapidement si je n’ai pas de solution.
1 mois et une semaine c’est une situation normale pour une intervention ?
n’y as t’il pas un service technique spécial pour les pannes aussi longue!?
merci
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y,
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je constate que nous suivons également votre dossier via Messenger.
Afin d'éviter un double traitement, je vous invite à choisir entre Messenger et la Communauté Orange.
Quel canal souhaitez-vous conserver pour être tenu informé ?
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
A qui appartient le réseau ? SFR?
Car j’ai la réponse
le boîtier à été remplacé le 26 juillet et il faut juste rebrancher le câble de mon domicile au boîtier qui est devant mon domicile !
et mon voisin d’en face chez sfr a fait intervenir un technicien qui a juste rebrancher en 5 minutes.
un délais d’un mois a déjà été promis comme maximum dite moi tout de suite as qui est le réseau si c’est sfr je fait le changement tout de suite car c’est inacceptable au vu de la facilité de l’intervention
je peux aussi débrancher les câbles pour faire venir quelqu’un pour que cela puisse être plus rapide ?
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y
en attente d'un retour du webconseiller il appartient à l'opérateur infrastructure
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Je le dit encore c’est une fausse procédure de travaux qui à été lancé.
surement covage qui à fait le changement du boîtier en un jour et puis plus rien .
personne n’est intervenu entre temps.
les travaux sont terminés.
si je suis nouveau client orange un technicien ne manquerai pas de ce déplacer pour me raccorder !
alors que moi qui paye plein tarif alors que je pourrais tout les ans changer d’opérateur pour bénéficier des offres… rien
il faut outrepasser cette procédure qui n’as pas lieu car personne ne va repasser pour de quelconques travaux.
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y
à partir de demain le webconseiller @Corinne_P ou un autre si pas dispo t'en dira plus suite à ton message
Bon dimanche
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y,
Comme je vous l'ai indiqué sur notre conversation Messenger, nous n'avons pas encore de retour suite à notre relance.
Comme indiqué précédemment par Corinne, afin d'éviter un double traitement, je vous invite à choisir entre Messenger et la Communauté Orange.
Quel canal souhaitez-vous conserver pour être tenu informé ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Par la communauté orange mais je vais commencer les démarches pour changer d’opérateur vers sfr.
pouvez vous m’indiquer comment faire la résiliation ?
pouvez vous me garantir mes factures a zero et ou un dédommagement supplémentaire pour les services que je ne peux utiliser a cause de cette panne? (Netflix amazon prime etc)
merci
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Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y,
Je regrette cette décision même si je la comprends et la respecte. La résiliation se fait depuis votre espace client. Si vous le permettez, je reviens vers vous en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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