Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 1 mois

R3y
contributeur occasionnel
897  

Panne internet depuis 1 mois

Bonjour,

j’ai une panne internet depuis 1 mois et aucune solution depuis tout ce temps.

 

Le boîtier fibre souterrain à été changé à neuf  le 26 juillet et notre cable n’as pas été rebrancher évidemment.

 

Apres de multiples appels on nous indique que il y as une panne générale et quil ne peuvent rien faire avant le 25 août 18h heure de fin de l’incident.

j’appel a 19h et le problème est toujours en cours et ils ne peuvent toujours pas m’envoyer de technicien pour faire quelques choses.

 

J’ai des voisins chez free et sfr et ils ont eu un technicien très rapidement et ils ont juste rebrancher le câble ! 

Pourquoi nous ne pouvons pas avoir de solution rapidement ?

il n’y as un sous effectif en août pour les techniciens et tout est bloqué au détriment des abonnés ?

 

merci


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
731  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @R3y 

 

merci de ton retour,c'est dommage d'avoir été obligé de changer d'opérateur

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
Orange Star
Orange Star
889  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @R3y 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @R3y,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @R3y 

 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
744  

Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @R3y,


Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, car sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite au message de mon collègue.





En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

R3y
contributeur occasionnel
708  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour, 

j’ai multiplié les demandes par téléphone par le forum et par messenger mais on me dit qu’une demande est faite depuis samedi et ils n’ont pas de réponse des techniciens alors qu’un amis chez sosh a fait une démarche et sous deux jours un technicien a fait le nécessaire.

je suis sans information aussi pour la raison d’un tel delais alors que chez d’autres opérateurs sfr et free pour mes voisins cela a été extrêmement rapide en temps d’intervention et en rapidité de manipulation sur place .

merci beaucoup.

melet39
Orange Star
Orange Star
697  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @R3y 

 

avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

Bonjour @R3y,


Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté que vous rencontrez.


A l'heure actuelle, nous sommes dans l'attente d'une nouvelle date de rétablissement.


Nous avons , pour cela, de nouveau sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Si vous privilégiez la Communauté Orange, nous reviendrons vers vous, dès que nous aurons du nouveau à vous communiquer.


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une fin bonne journée.

 

Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

R3y
contributeur occasionnel
655  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

@melet39 
Oui les infos ont été transmises merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
632  

Re: Re : Panne internet depuis 1 mois

re @R3y 

 

merci du retour,j'ai vu qu'il t'avait répondu

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775197 membres inscrits 🧡

6158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne