- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai une panne internet depuis 1 mois et aucune solution depuis tout ce temps.
Le boîtier fibre souterrain à été changé à neuf le 26 juillet et notre cable n’as pas été rebrancher évidemment.
Apres de multiples appels on nous indique que il y as une panne générale et quil ne peuvent rien faire avant le 25 août 18h heure de fin de l’incident.
j’appel a 19h et le problème est toujours en cours et ils ne peuvent toujours pas m’envoyer de technicien pour faire quelques choses.
J’ai des voisins chez free et sfr et ils ont eu un technicien très rapidement et ils ont juste rebrancher le câble !
Pourquoi nous ne pouvons pas avoir de solution rapidement ?
il n’y as un sous effectif en août pour les techniciens et tout est bloqué au détriment des abonnés ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @R3y
merci de ton retour,c'est dommage d'avoir été obligé de changer d'opérateur
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, car sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite au message de mon collègue.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour,
j’ai multiplié les demandes par téléphone par le forum et par messenger mais on me dit qu’une demande est faite depuis samedi et ils n’ont pas de réponse des techniciens alors qu’un amis chez sosh a fait une démarche et sous deux jours un technicien a fait le nécessaire.
je suis sans information aussi pour la raison d’un tel delais alors que chez d’autres opérateurs sfr et free pour mes voisins cela a été extrêmement rapide en temps d’intervention et en rapidité de manipulation sur place .
merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y
avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
Bonjour @R3y,
Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté que vous rencontrez.
A l'heure actuelle, nous sommes dans l'attente d'une nouvelle date de rétablissement.
Nous avons , pour cela, de nouveau sollicité le service technique de votre secteur, afin d'obtenir des informations.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Si vous privilégiez la Communauté Orange, nous reviendrons vers vous, dès que nous aurons du nouveau à vous communiquer.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une fin bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
@melet39
Oui les infos ont été transmises merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 1 mois
re @R3y
merci du retour,j'ai vu qu'il t'avait répondu
Bonne soirée