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Panne internet depuis 15 jours

Boudelle
contributeur
783  

Re: Panne internet depuis 15 jours

J’ai le problème depuis 15 jours, je suis même en panne de télé 

melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: Panne internet depuis 15 jours

@Boudelle 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris-aline
contributeur occasionnel
499  

Re: Panne internet depuis 15 jours

Bonjour idem pour moi , par contre acte de malveillance je commence sérieusement à en douter! Je paye 45€/mois en étant chez Orange, pour avoir des réparations rapides ET de vrais humains au tél, eh bien l'IA ne comprend pas mes demandes, et résultat depuis le passage d'un pseudo technicien orange qui a constaté que le pb venait bien d'un câble endommagé, j'ai rappelé plusieurs fois en vain. Cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de connexion à internet, une airbox m'a été envoyé par orange, mais elle a marché qqs jours, et encore 3 à 4h pour arriver à se connecter, et des déconnexions intempestives en cours de travail sur internet. Et voilà quelques jours plus tard plus de connexion possible du tout avec cette airbox qui a certainement des heures de prêt, et impossible d'avoir en ligne un agent Orange pour au moins me renvoyer une nouvelle live box! Au départ une réparation était prévue au plus tard le 15 novembre nous sommes le 18 RIEN et impossible d'avoir un correspondant en ligne. Un 09 m'avait été laissé pour que je puisse appeler pour tout problème, eh bien jamais personne en ligne, et j'ai laissé 5 message depuis 1 semaine, AUCUN rappel ! A 45€/mois c'est tout à fait scandaleux! Impossible d'effectuer 90% de mon travail sur le net, car je suis obligée de me connecter avec mon smartphone dont l'abonnement n'est pas fait pour!

Je suis écœurée, car je constate qu'Orange n'est pas mieux que d'autres opérateurs bien moins chers, et qui du coup ne dépanne pas moins vite. Fidèle à Orange depuis que j'ai un ordi (45 ans) eh bien la fidélité ne paye pas, si je cumule le nombre d'années d'abonnements + les abonnements tél portables c'est une fortune! Mais Orange est devenu du super lowcost à tarif qui ne l'est pas! Il ne faudra pas qu'Orange s'étonne d'une fuite des clientes.

 

Chris-aline
contributeur occasionnel
497  

Re: Panne internet depuis 15 jours

impossible on a de l'IA en ligne pour le 3900 quel que soit l'heure, et bien sûr aucune proposition de réponse ne correspond à notre demande. Donc l'IA nous invite à rappeler ultérieurement en disant que notre demande n'est pas comprise. Je le sais je vis la même chose que la personne qui a fait ce commentaire.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: Panne internet depuis 15 jours

Bonsoir @Chris-aline, 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble.


Afin d'accéder à votre dossier et vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.✨


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re : Réponse à votre message

Bonjour @Chris-aline,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées et vous prie d'accepter mes excuses pour l'expérience vécue que vous décrivez plus haut.


Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.


Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 7 novembre qui a permis de localiser le défaut. Je suis désormais en attente de leur retour pour vous communiquer une nouvelle date d'intervention.


Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.


Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations, et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re : Réponse à votre message

Bonjour @Chris-aline,


Je me permets de revenir vers vous suite à l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure, il apparaît que votre accès internet est rétabli.


De mon côté, je vois votre Livebox connectée.


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re : Réponse à votre message

Bonjour @Chris-aline,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de ma collègue hier.

Est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?

Valentin

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Chris-aline
contributeur occasionnel
333  

Re: Re : Réponse à votre message

Bonsoir, je n'ai pas vu le message de votre collègue.

Cordialement

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
299  

Re: Re : Réponse à votre message

Bonjour @Chris-aline,

Je vous remercie du retour et viens de vous envoyer mon message privé suite à votre message. Je vous invite à en prendre connaissance.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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