- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis en panne internet fibre depuis bientôt 2 mois (15 juillet) Tout mes voisins sont chez Orange dans ma rue mais je suis le seul en panne, un technicien est venu pour me dire qu'il ne pouvait rien faire. Suite à de multiples contacts du SAV on me dit que c'est l'opérateur d'infrastructure qui doit faire le nécessaire, depuis aucune nouvelle. C'est inadmissible
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Clément771
Clément771 a écrit :
Bonjour, voici mon opérateur de structure : Sem@fibre77
qui est en réalité maintenant:
"" En décembre 2020, la Commission européenne validait le rachat de l’opérateur d’infrastructure Covage, par SFR FTTH Network, devenue XpFibre Network, filiale du groupe Altice France. Depuis lors, la réalisation et l’exploitation du réseau sem@fibre77 ont été confiées à la société dédiée Seine-et-Marne THD, filiale d’Altice, par la voie d’une délégation de service public qui s’appuie sur XpFibre. ""
Si tu parcours le forum, le problème est récurent chez cet opérateur d’infrastructure et en plus les sous-traitants lors d'une nouvelle installation ou d’une intervention sur existant ...!!!.....
je n'en dis pas plus.
Donc comme je te l'ai dit Orange doit leur faire une demande de réparation ( je pense, qu'elle a été faite), mais il ne sont pas rapide pour venir réparer. Et il le précise bien, voir ici: https://xpfibre.com/contact