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Re: Panne internet depuis 3 semaines
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour @diane4,
Je suis navrée et vous prie à nouveau, de bien vouloir m'excuser au nom d'Orange pour le délai de rétablissement anormalement long.
Je viens d'alerter nos équipes techniques afin qu'elles m'apportent des informations complémentaires sur l'incident qui impacte votre secteur. Je reviendrai vers vous suite à leur retour.
Je me permets d'informer votre conseiller dédié de la situation afin qu'il reprenne contact avec vous.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Oui,merci!!
Ca devient très très long
Bonne journée
Cdt
Diane 4
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Merci de votre retour,en effet cela devient extrèmement long,sans compter qu'il m'est désormais impossible de contacter le 3900
En esperant que la situation avance......
Bonne journée
Cordialement
Diane 4
Merci de bien vouloir me contacter,si vous avez des informations
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour,et,merci
En effet,oui,une bien longue promenade qui commence à me fatiguer,ma patience a des limites,je vais donc contacter,cet organisme,si cela peut eviter que des situations similaires se reproduisent
Cordialement
Diane4
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour,je me permet de vous recontacter,en effet,je n'ai aucune nouvelle par rapport à cette panne internet qui s'éternise,pourriez vous me contacter afin d'en savoir plus.
De plus mon air- box de pret,me fait un peu des siennes;cela devient vraiment très long,les fetes de fin d'années approchent,et,il serait appréciable que ce problème soit réglé au plus vite
Cette situation devient pénible;en l'attente de votre retour.
Cordialement
Diane4
Bonne journée
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour,
Si le 3900 ne donne accès qu'à des robots (et pas d'humains), il y a plusieurs astuces :
- quand le robot demande si on appelle pour le même motif que précédemment, dire non
- quand le robot demande l'objet de la demande alterner entre "service commercial" et "problème technique"
Bonne chance,
Cdt,
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour,je viens de recevoir un appel d'un conseiller,je commence vraiment à me poser des questions quant au suivi et au traitement de ce dossier
C'est inadmissible!!Aucune information,aucun délai, les informations sont sans cesse contradictoires
En espérant un retour et plus amples renseignements de votre part
Cordialement
Diane4
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Incompétence de la part de l'équipe d'Orange,désolé,on me mène par le bout du nez
Merci du retour,si tu as une solution à me proposer ,elle serait la bienvenue,je songe sérieusement à changer d'opérateur
Cdt
Diane 4
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour,
C'est affreux mais j'ai l'impression que nos histoires sont similaires, je me demande même si on n'est pas dans le même immeuble / secteur (attention il ne faut jamais révéler d'informations privées ici donc je vivrai très bien avec ce doute )
Essayez déjà de récupérer sous forme d'avoir les sommes engagées en demandant à un conseiller commercial de faire une réclamation, déjà cela va arrêter l'hémorragie pour la prochaine facture.
Ensuite, essayez de faire une petite enquête auprès des voisins, on est rarement seuls dans ce cas et il est probable qu'il y aie des différences de traitement, notamment entre opérateurs.
En outre, s'il s'agit de la fibre essayez de savoir aussi qui déploie l'infrastructure (dans le cas de la fibre uniquement), j'ai remarqué que quand Orange n'est pas l'opérateur côté rue, c'est souvent signe de lenteurs sur les incidents (et indépendant de la volonté d'Orange à l'exception du SAV, souvent à côté de ses pompes dans mon cas). Dans ce cas précis, parfois un coup de fil en mairie peut débloquer des situations.
Enfin, si ce n'est fait, il faut se procurer l'airbox. Et le jour j quand le service sera rétabli, exprimer l'ensemble des services payés à côté auxquels vous n'avez pas pu accéder à cause de cette situation (exemples: netflix, disney+, playstation network, icloud etc) et réclamer un dédommagement à la hauteur du préjudice.
+ continuer avec le 3900 et les webconseillers qui ont accepté se laisser solliciter ici . D'ailleurs chers webconseillers, j'ai mon post qui vous attend si vous vous en sentez le cran
.
Bon courage et bonne chance,
Cdt