Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 3 semaines

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
598  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonsoir @diane4,


Comme vous l'avez précisé, votre conseiller dédié vous a contacté ce jour.

Je vous propose de l'informer de cet échange afin qu'il reprenne contact avec vous. 

Vous pourrez ainsi obtenir les informations qui vous manquent.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter,en effet,mon souci n'est toujours pas résolu

Concernant le conseiller téléphonique qui m'est dédié,j'ai pu constater que ce n'était pas la meme personne qui suivait mon dossier

Compte tenu de l'échéance du dépannage qui ne cesse de se prolonger,je me rends compte que ma facture,elle, est débitée en temps et en heure

Je vous sollicite donc afin d'obtenir un remboursement de la totalité de mes paiements pour un service dont je ne bénéficie pas ,ceci,avant d'en avertir un service de défense des consommateurs

Merci de bien vouloir m'informer avant que je n'entame ses démarches

Cordialement

Diane 4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

bonjour @diane4 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
372  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Du retour par une conseillère téléphonique ,mais au bout de 4 mois le problème n'est toujours pas résolu!!

Je me sers d'une air box que je dois laisser brancher en continu pour pouvoir me connecter;bref,ma patience a ce's limites,donc en attendant le 14avril,date à laquelle le réseau devrait etre rétabli,je me bagarre pour pouvoir obtenir le remboursement de mes factures

Cdt Diane 4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

bonjour @diane4 

 

merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754658 membres inscrits 🧡

1282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne