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internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 53 jours

melet39
Orange Star
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518  

Re: Re : Panne internet depuis 53 jours

re @Laurenerve74 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurenerve74
contributeur occasionnel
483  

Re: Re : Panne internet depuis 53 jours

Bonjour

Le conseiller m'a répondu ça :

Les services techniques nous demandent de reprendre une intervention avec RDV.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.

Frédéric

 

Y'a quoi que vous ne comprenez pas dans la phrase suivante ?

VOTRE câble est cassé et au sol.

Vous prenez vos abonnés pour des imbéciles. C'est navrant.

Merci de votre réponse.

melet39
Orange Star
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466  

Re: Re : Panne internet depuis 53 jours

Bonjour @Laurenerve74 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurenerve74
contributeur occasionnel
430  

Re: Re : Panne internet depuis 53 jours

Un technicien devait passer hier.

Un opérateur téléphonique devait me contacter ce matin. 

Il l'a fait.

Le câble est toujours par terre, et le gars me demande si je suis chez moi devant ma box.... Pour voir si ça marche !

****depuis 6 semaines ?

Et le gars me dis qu'un technicien passerai peut être la semaine prochaine !!!!

Vous n'êtes vraiment pas sérieux et pire que tout vous vous moquez des gens.

Je ne plus rester poli dans ces conditions.

 

[Edit : @Laurenerve74 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: Re : Panne internet depuis 53 jours

Bonjour @Laurenerve74

Je suis sincèrement navrée de votre parcours. 
Le technicien a noté avoir vérifié votre connexion jusqu'au dernier point de branchement.

Il est indiqué sur votre dossier que suite à votre appel, une intervention jusqu'au point de branchement est planifiée pour le 02 février.

Afin de faciliter celle-ci, pouvez-vous me préciser si la coupure du câble est entre 2 poteaux ? Entre le poteau et votre boîte de branchement ? 
Je vous remercie de votre aide. 🤝

 Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Laurenerve74
contributeur occasionnel
382  

Re: Re : Panne internet depuis 53 jours

Bonjour, merci de me répondre.

Vous pouvez être navrée !

Mais pas tant que moi qui n'ai plus de service depuis 2 mois si vous m'annoncez le 2 février comme date d'intervention...

Comme je l'ai précisé à l'opérateur qui m'a appelé, la coupure du câble est bien entre les deux poteaux.

Entre le poteau et ma maison, le câble est en bon état.

Cela doit faire a peu près 8 fois que je dois préciser cela. Pouvez-vous l'écrire en rouge dans le dossier. C'est hyper agaçant de devoir répéter 8 fois la même chose a des être humain qui ne sont pas des enfants !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Re : Panne internet depuis 53 jours

@Laurenerve74


Je vous remercie pour ce complément d'information et le note sur votre dossier.

Je vous propose de revenir vers vous à l'issue de l'intervention pour faire le point ensemble.

Sarah 


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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Re : Panne internet depuis 53 jours

@Laurenerve74 


Je reste disponible si besoin.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Laurenerve74
contributeur occasionnel
319  

Re: Re : Panne internet depuis 53 jours

Je vous relis et vous avez écrit :

"Le technicien a noté avoir vérifié votre connexion jusqu'au dernier point de branchement"

 

Or étant donné que le câble est au sol, et qu'il n'a pas bougé, j'en conclus que soit votre technicien n'est pas venu, soit il ment pour je ne sais quelle raison obscure. Il n'est pas possible d'avoir vérifié une connexion jusqu'au dernier point de branchement.

 

J'en viens a croire que toute cette communauté n'est pas crédible.

 

Qu'en pensez vous ?

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Re : Panne internet depuis 53 jours

Je comprends vos interrogations. 

En toute honnêteté, n'étant pas sur le terrain, nous vous communiquons les informations qui nous sont remontées par les services techniques.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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