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Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour
Eh oui c'est encore moi 😁 encore une fois ORANGE RÉSEAU sous traite ses interventions auprès d'entreprises qui n'ont aucunes compétences dans le domaine la preuve en est je n'ai plus accès à mes services. La sous traitance est intervenue sois disant pour mettre un câble au norme et la seule chose qu'elle a fait c'est de mettre tout un bâtiment hors service sans connexion internet donc pas d'accès à nos services mais par contre ça ne dérange absolument pas ORANGE de prélever les factures sans donner le service 🤬🤬 quant au service technique c'est un ZERO pointé et je m'abstiens d'autres commentaires je demande à avoir un RV avec un technicien mais la seule chose que le service c'est me dire c'est "le service expertise niveau 2" vous rappelle mais je pense quand étant chez le 1er opérateur français il doit avoir un problème de téléphonie car je n'ai jamais d'appel de leur part. JE SUIS ENTRAIN DE PÊTER LES PLOMBS AVEC ORANGE QUI OSE DIRE QU'ILS ONT CONNECTÉ TOUT LE MONDE POUR LA PÉRIODE DES JO MAIS DE QUI SE MOQUE T ON ? Ça vient changer un câble et ça met tout le monde en panne mais ça pose problème à personne 🤬🤬🤬
Est ce que les experts de la communauté ORANGE peuvent faire quelque chose et me donner un RV avec technicien comme l'année dernière lorsque j'ai eu ma panne de 3 mois 1/2
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Re : Panne internet depuis le 07/08/24
Bonsoir @Ninaïe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée..
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour, même histoire ...
Panne avec déconnexion totale. Intervention chaotique du technicien, l'après midi quand le rdv était pourtant prévu le matin ...pour finalement s'apercevoir que ma ligne avait été prise pour quelqu'un d'autre...la blague.
Réparation le 27/8/24.
Nous sommes le 30 /08 et à nouveau plus rien...
Fidèle à orange depuis ...je ne compte même plus, je me pose la question de voir ailleurs. On paye plus cher chez orange en espérant un meilleur service.
Je suis extrêmement agacé
Que se passe t-il??!!
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Re: Re : Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Fordad,
Tout d'abord, au nom d'Orange, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation que vous vivez.
J'aimerais vous aider dans le suivi de votre dossier.
Pour que l'on regarde ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Fordad,
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je serai ravie de vous accompagner.
Belle journée à vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Ninaïe,
Je prends connaissance de votre message et comprends la difficulté rencontrée.
Effectivement, une intervention a eu lieu ce matin.
Néanmoins, nous sommes en attente du retour du rapport du technicien pour établir les prochaines étapes à mettre en place.
Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Nous restons disponibles pour vous assister et vous souhaitons une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Fordad,
Je prends connaissance de votre nouveau message et souhaite toujours vous accompagner dans votre dépannage.
Pour vous donner des explications et éléments sur votre dossier, j'ai besoin d'y accéder et donc de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous retrouver.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Merci beaucoup pour les informations en message privé.
Le temps de regarder votre dossier, je reviens vers vous rapidement.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Après étude de votre situation, je vois que le service technique nous donne une date de rétablissement prévisionnelle au 10 septembre prochain.
C'est une intervention pour un défaut sur la ligne côté réseau, donc votre présence n'est obligatoire.
En toute transparence, je n'ai pas d'autre élément de la part du service technique sur le report de l'intervention du 3 septembre.
Soyez assuré que notre équipe web assure le suivi de votre dossier jusqu'à la résolution de vos services.
D'autre part, je vous laisse prendre connaissance en message privé, du dédommagement que je viens de mettre en place.
Je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour,
Votre service technique m'informe aujourd'hui que je serais peut être rétabli le 16/09/24 mais de qui se moque t on 🤬🤬🤬🤬
ORANGE n'en a que faire de ses abonnés c'est scandaleux 🤬🤬🤬. Nous nous sommes abonnés à ORANGE pour la qualité de service que vous revendiquer aujourd'hui ce n'est pas le cas. ORANGE RESEAU intervient via des sous traitants qui sont tout simplement incompétents et ce n'est pas normal 🤬🤬🤬🤬 ORANGE ne devrait pas faire appel à ce genre d'entreprise. Je suis sans accès à mes services depuis plus d'1 mois 1/2 et vous ne voulez pas me rembourser les factures c'est scandaleux 🤬🤬🤬🤬 Je vous sommes de me rembourser les factures factures du mois d'Août ORANGE d'un montant de 40€69 ma facture Canal+ de 46€35 et Netflix de 6€99.
Cordialement,