- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- ma connexion
- â
- Panne internet depuis le 07/08/24
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 07/08/24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Fordad,
Nous n'avons pas eu votre retour suite Ă mon message d'hier.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Bonne journée à vous.
AnaĂŻs
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour, tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Je vous remercie pour cette bonne nouvelle et suis ravie que vous puissiez profiter de nouveau de vos services.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question, je serais heureuse de vous accompagner une prochaine fois.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Magali
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Merci, bon WE également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @NinaĂŻe,
Je suis désolé pour ce dysfonctionnement et pour l'expérience que vous avez eue au téléphone.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses.
Je vous informe que les 200Go sur votre mobile se rechargent automatiquement.
đ Pour le 0783XXXXX0, il reste 22.48 Go et se rechargera le 24/09.
đ Pour le 0769xxxxx5, il reste 169.66 Go et se recharge le14/10.
đ Pour le 0768xxxxx7, il reste 176.84 Go et se recharge Ă©galement le 14/10.
Je reste disponible si vous le souhaitez et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @NinaĂŻe,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite à l'intervention d'aujourd'hui de notre technicien, le défaut est toujours identifié sur les équipements de l'Opérateur d'Infrastructure.
Le service technique de votre secteur a donc relancé l'Opérateur sur la situation.
Je constate que vous ĂȘtes accompagnĂ© par un conseiller tĂ©lĂ©phonique, est-ce qu'un prochain rappel ou suivi est organisĂ© avec lui ?
Autrement, nous pouvons assurer le suivi de votre dĂ©pannage ici mĂȘme. Pour cela, et afin que nos actions n'interfĂšrent, il est recommandĂ© de maintenir vos Ă©changes sur un seul point de contact.
Souhaitez-vous que l'on vous accompagne ou continuer avec mon collÚgue, conseiller téléphonique ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonsoir @Valentin__B
Le technicien de la société CIRCET est bien intervenu en date du 22/09/25 sans pouvoir rétablir l'accÚs à notre box.
Un conseiller tĂ©lĂ©phonique devait me contacter aujourd'hui entre 13H et 14H mais je n'ai eu aucun appelđĄ
Comme vous me l'avez proposé je vais prendre l'option de suivre mon dossier avec vous.
On devait m'ajouter 200Go sur mon forfait SOSH Ă ce jour et sauf erreur de ma part, ils ne m'ont pas Ă©tĂ© crĂ©ditĂ© et mon forfait fond comme neige au soleil đ
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @NinaĂŻe,
Je tiens à vous présenter mes excuses, au nom d'Orange, pour ce rendez-vous téléphonique non honoré.
đ€ Rassurez-vous, nous allons reprendre le suivi de votre dossier et vous accompagner jusqu'au rĂ©tablissement de vos services.
âïž Je viens d'ajouter les 200Go sur votre numĂ©ro 06XXXXXX86.
đĄ L'activation de cette option peut prendre quelques heures.
Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dÚs que de nouvelles informations nous parviendront.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
@Kévin_L Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous eu le rapport du technicien qui est intervenu le 22/09 ?
Avez-vous une info concernant l'intervention sur le réseau SVP ?
En vous remerciant,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
@NinaĂŻe,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.
D'aprÚs le compte rendu de l'intervention du 22 septembre, le défaut est toujours présent sur la partie de l'Opérateur d'Infrastructure. Celui-ci a bien été relancé pour qu'il intervienne sur sa partie du réseau.
Nous sommes actuellement dans l'attente de son retour.
đ€ Nous reviendrons vers vous dĂšs que de nouveaux Ă©lĂ©ments seront portĂ©s Ă notre connaissance.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !