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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
@Kévin_L Bonjour
Toujours pas de nouvelles ça commence à faire long surtout que c'est ORANGE qui est responsable de l'infrastructure donc à quel moment je vais pouvoir récupérer ma ligne.
De plus ça ne vous a absolument posé aucun problème de prélever la facture du mois de septembre alors que je n'ai même pas accès à mes services depuis le 08//09/25 proprement scandaleux 🤬🤬🤬
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Ninaïe,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et comprends votre besoin de retrouver vos services.
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial.
Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
L'opérateur d'infrastructure nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement au 06/11 une étude sur le réseau étant nécessaire.
Je viens également de vous envoyer un message en privé concernant votre demande de dédommagement.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
@Nadia_Y Bonjour
Vous pensez bien que le délais que vous m'annoncez me laisse dubitative 🤬 vous notez que l'infrastructure devrait être remise en fonction le 06/11 mais sans aucunes certitudes. C'est proprement scandaleux comment peut-on laisser ces clients dans cette situation...bref et ce depuis 2 ans 🤬🤬🤬
Ce qui n'est pas normal c'est que ce soit moi en tant que client qui vous relance systématiquement encore une fois ce n'est pas normal 🤬🤬🤬
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
@Ninaïe,
Votre dossier est suivi avec attention par nos équipes et nous vous communiquons les informations dès qu'elles sont disponibles.
Je comprends que cette situation soit délicate et vous remercie sincèrement pour votre patience 🙏
Nous reviendrons vers vous immédiatement dès que nous aurons du nouveau.
Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous !
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
@Nadia_Y Bonjour
Aucunes nouvelles de la part D'ORANGE quant au suivi de notre dossier pathétique 🤬 par contre vous n'avez aucuns scrupules à présenter vos factures pour prélèvement sur mon compte alors que cela fait 1 mois 1/2 que nous n'avons pas accès à nos services mais de qui se moque t on 🤬
A quand notre dépannage ????
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Ninaïe,
Votre dossier est toujours en cours de traitement, je tiens à vous rassurer celui-ci n'est absolument pas clôturé.
Comme indiqué précédemment dans mon message une date prévisionnelle de rétablissement est annoncée au 6/11, une étude sur le réseau étant nécessaire.
Concernant vos factures, nous avons réalisé des dédommagements tout à long de notre suivi et vous pouvez compter sur nous, nous continuerons de le faire jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une agréable journée.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Nadia_Y
Je vous remercie pour votre retour. Toutefois vous notez "nous avons réalisé des dédommagements tout à long de notre suivi" alors pourquoi un prélèvement va être présenté au mois d'octobre, permettez moi d'être dubitative 😕
Vous nous avez injecté 200G sur les lignes portables ORANGE et/ou SOSH, il y a un des n° qui a ces 200G qui sont utilisés, si je vous communique le N° auriez vous possibilité d'injecter de nouveau 200G ? Pourriez vous également le faire sur notre AIR BOX ?
Cordialement,
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Le dernier dédommagement n'a pas encore été comptabilisé sur votre dernière facture.
Celui-ci apparaîtra en déduction sur l'une de vos deux prochaines factures.
Concernant votre Airbox, vous disposez de 199 gigas actuellement 😊.
Pouvez-vous m'indiquer en privé les numéros de mobile concerné ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Re-bonjour @Nadia_Y
Je vous ai envoyé un message privé avec le n° concerné.
Concernant la AIR BOX, les 200G c'est trop peu malheureusement 😕 auriez vous possibilité d'injecter 200G supplémentaires pour pas revenir vers vous dans 2 jours pour vous faire une nouvelle demande.
Cordialement,