- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis le 07/08/24
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 07/08/24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonsoir @Ninaïe,
👉🏻 Nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur leur intervention sur le réseau.
Le service technique va le relancer et on reviendra vers vous dès qu'on a leur retour 🫱🏻🫲🏻 .
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
@Valentin__B Bonjour
Je vous remercie pour votre message et espère que le retour de l'infrastructure réseau amènera au rétablissement de mes services.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Valentin__B
Avez vous un retour de l'infrastructure réseau suite à leur intervention du 12/11/25 ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Ninaïe,
Nous n'avons pas encore de retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
🤝 Nous poursuivons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Kévin_L
Je vous remercie pour votre retour mais cela fait maintenant 2 jours que l'infrastructure réseau a du intervenir et vous n'avez pas de retour 🤔
A quand le rétablissement de mes services SVP ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Ninaïe,
Je comprends tout à fait votre souhait de récupérer vos services au plus vite.
Tout comme vous, on souhaite vraiment que vous puissiez en profiter à nouveau et rapidement.
Cependant, et j'en suis navré, on est toujours en attente de leur retour.
On reviendra vers vous dès lors que nous serons en mesure de vous apporter plus d'éléments.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Rachid_O
Cela va faire une semaine que l'infrastructure réseau a du intervenir et à ce jour aucune information sur l'action menée.
Nous avons entamé le 3eme mois sans accès à nos services. Ce n'est pas tolérable d'avoir autant de non considération de la part d'ORANGE pour leurs abonnés vous nous prenez pour des imbéciles et je pèse mes mots 🤬🤬🤬
Nous en avons plus qu'assez de nous faire mener en bâteau.
DONNER NOUS UNE DATE DE RÉTABLISSEMENT DE NOS SERVICES !!!!🤬🤬🤬!!!!
Nous sommes constamment impacté par l' incompétence des sous traitants qui interviennent sur notre immeuble (vous ou autres opérateurs) qui n'ont aucun scrupule à nous déconnecter systématiquement pour pouvoir être payé de leur intervention même s'il font que de la *...*
J'EXIGE UNE DATE D'INTERVENTION POUR LE RÉTABLISSEMENT DE MES SERVICES AVANT LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Rachid_O @Kévin_L @Valentin__B @Nadia_Y
Je n'ai pas de retour à mon message d'hier 🤔🤔🤔
A QUAND LE RÉTABLISSEMENT DE MES SERVICES 🤬🤬🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Ninaïe,
Je comprends l'urgence de la situation.
De notre côté, nous n'avons pas reçu de réponse concernant la fin des travaux.
Nous vous transmettrons les informations dès leur réception.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 07/08/24
Bonjour @Julia_P
Je vous remercie pour votre retour.
Ca va durer encore longtemps de me mener en bâteau pourquoi n'allez vous pas chercher l'information auprès du service concerné !!!!!
Vos retours plus que basique ne me conviennent absolument pas !!!!
JE VEUX UNE DATE AVEC LE RÉTABLISSEMENT DE MES SERVICES