Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 07/08/24

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonsoir @Ninaïe,

👉🏻 Nous sommes en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur leur intervention sur le réseau.

Le service technique va le relancer et on reviendra vers vous dès qu'on a leur retour 🫱🏻‍🫲🏻 .

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
346  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

@Valentin__B Bonjour 

Je vous remercie pour votre message et espère que le retour de l'infrastructure réseau amènera au rétablissement de mes services.

Bonne soirée 

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
285  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @Valentin__B 

Avez vous un retour de l'infrastructure réseau suite à leur intervention du 12/11/25 ?

Cordialement 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @Ninaïe,

Nous n'avons pas encore de retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.

🤝 Nous poursuivons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
215  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @Kévin_L 

Je vous remercie pour votre retour mais cela fait maintenant 2 jours que l'infrastructure réseau a du intervenir et vous n'avez pas de retour 🤔

A quand le rétablissement de mes services SVP ?

Cordialement 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @Ninaïe,


Je comprends tout à fait votre souhait de récupérer vos services au plus vite.


Tout comme vous, on souhaite vraiment que vous puissiez en profiter à nouveau et rapidement.


Cependant, et j'en suis navré, on est toujours en attente de leur retour.


On reviendra vers vous dès lors que nous serons en mesure de vous apporter plus d'éléments.


En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
152  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @Rachid_O 

Cela va faire une semaine que l'infrastructure réseau a du intervenir et à ce jour aucune information sur l'action menée.

Nous avons entamé le 3eme mois sans accès à nos services. Ce n'est pas tolérable d'avoir autant de non considération de la part d'ORANGE pour leurs abonnés vous nous prenez pour des imbéciles et je pèse mes mots 🤬🤬🤬 

Nous en avons plus qu'assez de nous faire mener en bâteau.

DONNER NOUS UNE DATE DE RÉTABLISSEMENT DE NOS SERVICES !!!!🤬🤬🤬!!!!

Nous sommes constamment impacté par l' incompétence des sous traitants qui interviennent sur notre immeuble (vous ou autres opérateurs) qui n'ont aucun scrupule à nous déconnecter systématiquement pour pouvoir être payé de leur intervention même s'il font que de la *...*

J'EXIGE UNE DATE D'INTERVENTION POUR LE RÉTABLISSEMENT DE MES SERVICES AVANT LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE 

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
123  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @Rachid_O @Kévin_L @Valentin__B @Nadia_Y 

Je n'ai pas de retour à mon message d'hier 🤔🤔🤔

A QUAND LE RÉTABLISSEMENT DE MES SERVICES 🤬🤬🤬

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @Ninaïe,


Je comprends l'urgence de la situation.


De notre côté, nous n'avons pas reçu de réponse concernant la fin des travaux.


Nous vous transmettrons les informations dès leur réception.


Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninaïe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
94  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @Julia_P 

Je vous remercie pour votre retour.

Ca va durer encore longtemps de me mener en bâteau pourquoi n'allez vous pas chercher l'information auprès du service concerné !!!!!

Vos retours plus que basique ne me conviennent absolument pas !!!!

JE VEUX UNE DATE AVEC LE RÉTABLISSEMENT DE MES SERVICES 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795249 membres inscrits 🧡

4629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne