Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 07/08/24

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

@NinaĂŻe


Je suis navrĂ©e, je n'ai pas la possibilitĂ© d'ajouter 200 gigas supplĂ©mentaires, cependant n'hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous si besoin on pourra vous la recharger immĂ©diatement. 


Nadia 

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NinaĂŻe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
429  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

@Nadia_Y 

 

C'est noté.

 

En vous remerciant, 

 

Cordialement, 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

@NinaĂŻe


Avec plaisir😄


Je vous souhaite une belle journée et reste à votre écoute si besoin.


Nadia 

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NinaĂŻe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
349  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

@Nadia_Y Bonjour 

Orange RĂ©seau devait intervenir aujourd'hui sur l'infrastructure, aucunes nouvelles de votre part đŸ€” l'intervention a t elle bien eu lieu ? A quand le retour de ma fibre pour que je puisse accĂ©der Ă  ma box đŸ€”

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @NinaĂŻe,

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.

đŸ€ Rassurez-vous, nous poursuivons notre suivi et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dĂšs que de nouveaux Ă©lĂ©ments nous parviendront.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NinaĂŻe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
309  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

@KĂ©vin_L Bonjour 

Merci pour votre retour.

Il va falloir encore attendre combien de temps đŸ€Ź Pour rappel ça va faire 3 mois que je n'ai pas accĂšs Ă  mes services. Si ce n'est pas moi qui vous relance personne ne revient vers moi. 👏👏👏 La satisfaction client.

.....

NinaĂŻe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
278  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

@KĂ©vin_L @Nadia_Y Bonjour 

Avez vous un retour concernant l'intervention du 06/11/24 sur l'infrastructure réseau ?

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @NinaĂŻe,

De notre cĂŽtĂ©, nous n'avons pas votre retour de l'OpĂ©rateur d'Infrastructure sur la situation.

Le service technique l'a également relancé et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dÚs que nous avons du nouveau.

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NinaĂŻe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
208  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

@Valentin__B @KĂ©vin_L @Nadia_Y Bonjour 

Cela fait 2 jours que vous deviez intervenir sur l'infrastructure rĂ©seau oĂč en sommes-nous ? Cette situation n'est plus acceptable đŸ€Ź A quand le rĂ©tablissement Ă  mes services ????

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @NinaĂŻe


 Une Ă©tude sur le rĂ©seau est toujours en cours. 


L'opĂ©rateur d'infrastructure nous indique une date de retour le 12/11. 


De notre cÎté nous ne manquerons pas de revenir vers vous dÚs que nous avons du nouveau.


Je vous remercie pour votre patience et compréhension.


Nadia 

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  795249 membres inscrits 🧡

4362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne