Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 07/08/24

NinaĂŻe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
131  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @Julia_P @Rachid_O @KĂ©vin_L @Valentin__B @Nadia_Y 

Je n'ai aucun retour de votre part encore une fois je suis obligĂ©e de vous relancer đŸ€ŹđŸ€Ź

A QUAND LE RÉTABLISSEMENT DE MES SERVICES !!!!! VOUS AVEZ EU LE RETOUR DE L'INFRASTRUCTURE RÉSEAU DEPUIS LA SEMAINE DERNIÈRE !!!! 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
96  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @NinaĂŻe,


Je comprends votre besoin d'avoir de la visibilité autour de votre dépannage.


Pour cela, je vous propose de vous tenir informĂ© de l’avancĂ©e des rĂ©parations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NinaĂŻe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
77  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @Julia_P 

Je vous remercie de votre retour mais ça ne me dit pas quand j'aurai le rĂ©tablissement de mes services. Vous m'avez dĂ©jĂ  proposĂ© de mes faire des retours tous les 15 jours mais ça n'a jamais Ă©tĂ© fait sauf si c'est moi qui vous relance donc DONNER MOI UNE DATE DE RÉTABLISSEMENT DE MES SERVICES đŸ€ŹđŸ€ŹđŸ€Ź

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
59  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @NinaĂŻe,

J'ai sincĂšrement conscience que cette situation est difficile pour vous đŸ™đŸ» .

Dans un souci de transparence avec vous, je ne peux m'avancer sur une date de rĂ©tablissement sans le retour de l'OpĂ©rateur d'Infrastructure sur la situation.

De notre cĂŽtĂ©, et comme l'a prĂ©cisĂ© ma collĂšgue, on vous tiendra informĂ©s de l'Ă©volution de la situation ici mĂȘme, et ce, jusqu'au bon rĂ©tablissement de vos services.

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
25  

Re: Panne internet depuis le 07/08/24

Bonjour @NinaĂŻe,

đŸ‘‰đŸ» L'OpĂ©rateur d'Infrastructure nous informe qu'il a rĂ©alisĂ© les modifications sur son rĂ©seau.

💡 Toutefois, votre Livebox n'Ă©tant pas reconnectĂ©e, le service technique de votre secteur investigue sur la situation.

En attendant leur retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  795249 membres inscrits 🧡

4362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne