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- Re: Panne internet depuis le 16/12/2019
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Panne internet depuis le 16/12/2019
Bonjour,
Je suis en panne totale depuis le 16 décembre, après appels, rétablissement de la ligne prévue pour le 17 décembre, puis le 20 puis le 27 puis le 13 janvier et maintenant le 31 janvier..
Promesse de rappel de la part du conseiller pour le 8 janvier, non réalisée.
Depuis je n'ai même plus accès au lien pour me faire rappeler par un conseiller.
Je paye ma facture pour un service non assuré!
Impossible de joindre quelqu'un par tel...
Si un membre pouvait m'en apprendre plus...merci d'avance
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Re: Panne internet depuis le 16/12/2019
bonjour @Kageo72
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne internet depuis le 16/12/2019
Bonjour j'ai beau le faire je n'arrive à avoir personne, juste un message qui me dit qu'il y a un incident sur ma ligne pour une résolution le 31 janvier...
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Re: Panne internet depuis le 16/12/2019
bonsoir @Kageo72
pour avoir un conseiller il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Panne internet depuis le 16/12/2019
Bonjour @Kageo72
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 16/12/2019
bonjour @Kageo72
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coupure internet fibre depuis le 16/12/2019
Bonjour @Kageo72
Je suis désolé de cette situation. La fibre n'appartenant pas à Orange, nos services sont toujours en attente de l'intervention de l'opérateur tiers. Une relance a été faite le 8 janvier.
Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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