Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 16/12/2019

Kageo72
contributeur
561  

Panne internet depuis le 16/12/2019

Bonjour,

Je suis en panne totale depuis le 16 décembre, après appels, rétablissement de la ligne prévue pour le 17 décembre, puis le 20 puis le 27 puis le 13 janvier et maintenant le 31 janvier..

Promesse de rappel de la part du conseiller pour le 8 janvier, non réalisée.

Depuis je n'ai même plus accès au lien pour me faire rappeler par un conseiller.

Je paye ma facture pour un service non assuré!

Impossible de joindre quelqu'un par tel...

Si un membre pouvait m'en apprendre plus...merci d'avance

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Panne internet depuis le 16/12/2019

bonjour @Kageo72 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kageo72
contributeur
541  

Re: Panne internet depuis le 16/12/2019

Bonjour j'ai beau le faire je n'arrive à avoir personne, juste un message qui me dit qu'il y a un incident sur ma ligne pour une résolution le 31 janvier...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Panne internet depuis le 16/12/2019

bonsoir @Kageo72 

 

pour avoir un conseiller il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: Panne internet depuis le 16/12/2019

Bonjour @Kageo72 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Panne internet depuis le 16/12/2019

bonjour @Kageo72 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re : Coupure internet fibre depuis le 16/12/2019

Bonjour @Kageo72 


Je suis désolé de cette situation. La fibre n'appartenant pas à Orange, nos services sont toujours en attente de l'intervention de l'opérateur tiers. Une relance a été faite le 8 janvier.

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments subis et vous remercie de votre patience.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne