Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 18/01/2016

elric12
contributeur
562  

Panne internet depuis le 18/01/2016

Bonjour,

 

un incident local affecte totalement ma connexion internet depuis lundi 18 janvier. Une intervention était initialement prévue pour un rétablissement des services au maximum le 22 janvier à 16h. A présent, la date maximale de rétablissement des services est au 27 janvier. Ce qui veut dire que je n'aurais pas accès à internet durant 9 jours, à condition que cette date butoire ne soit pas encore décalée. 

J'ai tenté de contacter par chat un de vos conseiller (Rasane) qui après douze minutes d'attente a gentiment fermé la session chat. Depuis, impossible de joindre un conseiller via le site, et impossible d'avoir un conseiller via le 3900 (l'assistante vocale informe qu'aucun appel ne peut être pris pour le moment suite au nombre trop important de demandes). Voilà donc pourquoi j'écris ce mail. Cette situation est inacceptable, d'autant plus qu'il s'agit du deuxième problème que j'ai avec ma connexion fibre Orange en l'espace de moins de quatre mois.

 

Devant cette interruption totale des services, j'espère qu'Orange indemnisera au moins les jours où l'incident est survenu, faute de quoi je me tournerai vers un autre opérateur de toute urgence.

 

J'espère avoir une réponse d'un conseiller au plus vite.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
elric12
contributeur
536  

Re : Panne internet depuis le 18/01/2016

Merci à vous. En effet le service de chat est activable en passant par le bouton Réclamation. 

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ohtna62
incollable
incollable
552  

Re : Panne internet depuis le 18/01/2016

Bonjour @elric12,

 

Vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez adresser vos réclamations directement en ligne sur le site ou en contactant votre service client. Vous disposez d'une voie de recours si vous n'êtes pas satisfait de la réponse.

 

cf : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
elric12
contributeur
537  

Re : Panne internet depuis le 18/01/2016

Merci à vous. En effet le service de chat est activable en passant par le bouton Réclamation. 

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne