Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 1er décembre

JohnnyYe
contributeur occasionnel
1 345  

Re: Re : Panne internet !

C'est quoi le plan ? On repars sur un 3 mois sans connexion ? 🤔

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 319  

Re: Re : Panne internet !

Bonjour @JohnnyYe,


J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.


✔ Nous sommes actuellement en attente du retour du service Orange afin de vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.


🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.


Vous pouvez le consulter dès maintenant.


🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 271  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Bonjour @JohnnyYe,


Je tiens à vous présenter mes excuses pour ma réponse tardive à votre message privé.

✅🛠 A date, je n'ai pas d'informations complémentaires à vous apporter. C'est pourquoi, je viens de faire une relance auprès de notre service technique afin de vous informer de la prochaine étape de votre dépannage.

Nous continuons de suivre régulièrement l'évolution de votre dossier. J'espère rapidement revenir vers vous afin de vous apporter des nouvelles positives.

Enfin, je vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé autour de votre situation.

Une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JohnnyYe
contributeur occasionnel
1 224  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

On peut me dire pourquoi on prends autant de temps à me répondre ? J'ai l'impression que les techniciens sont tous partie en congé... 

 

Et deuxième question est ce que l'on peut me dire combien de go ils nous reste sur notre airbox (Aka la fibre du pauvre) ? Et en fonction de combien ils nous restent nous la recharger ? 

 

Cordialement.

JohnnyYe
contributeur occasionnel
1 200  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Pourquoi je dois payé 2,98 ? Pardon ? c'est une blague ? Je n'ai pas accès à mes services et vous me faites quand même payer ?

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 179  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Bonjour, 

Je vous invite à prendre connaissance dès maintenant de mon message envoyé en privé concernant votre dernière facture. 

Une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JohnnyYe
contributeur occasionnel
1 133  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Bonjour juste par curiosité savez vous si des personnes dans la même résidence sont touché ? J'ai regardé hier soir et il semblerait que certaines personne ont de nouveau accès à leur connexion... 

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 114  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Bonjour @JohnnyYe

Je viens de prendre connaissance de votre question concernant la situation de certains de vos voisins dans votre résidence. 

Actuellement, aucun incident n'est connu sur le réseau Orange dans votre secteur géographique. Vous pouvez retrouver cette information sur notre page Météo du réseau

Si certains de vos voisins ont retrouvé leur connexion il s'agit là d'un dérangement individuel et je ne suis pas en mesure de le vérifier sans accès à leur dossier. 

J'espère avoir répondu correctement à votre demande ? 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JohnnyYe
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Ah d'accord 

Et concernant la airbox puis je savoir combien il me reste de go ?

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 080  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

@JohnnyYe

Bien sûr ☺. 

💡 A date, il reste 102 Go de disponible sur votre boitier Airbox.

Vous pouvez aussi retrouver le suivi de votre consommation depuis votre espace client .

Nous vérifions régulièrement l'approvisionnement de votre solution d'attente. Toutefois, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795824 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne