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Re: Re : Panne internet !
C'est quoi le plan ? On repars sur un 3 mois sans connexion ? 🤔
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Re: Re : Panne internet !
Bonjour @JohnnyYe,
J'ai sincèrement conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.
✔ Nous sommes actuellement en attente du retour du service Orange afin de vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
📩 En complément, je viens de vous envoyer un message privé.
Vous pouvez le consulter dès maintenant.
🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Bonjour @JohnnyYe,
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ma réponse tardive à votre message privé.
✅🛠 A date, je n'ai pas d'informations complémentaires à vous apporter. C'est pourquoi, je viens de faire une relance auprès de notre service technique afin de vous informer de la prochaine étape de votre dépannage.
Nous continuons de suivre régulièrement l'évolution de votre dossier. J'espère rapidement revenir vers vous afin de vous apporter des nouvelles positives.
Enfin, je vous invite à prendre connaissance de mon message envoyé en privé autour de votre situation.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
On peut me dire pourquoi on prends autant de temps à me répondre ? J'ai l'impression que les techniciens sont tous partie en congé...
Et deuxième question est ce que l'on peut me dire combien de go ils nous reste sur notre airbox (Aka la fibre du pauvre) ? Et en fonction de combien ils nous restent nous la recharger ?
Cordialement.
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Pourquoi je dois payé 2,98 ? Pardon ? c'est une blague ? Je n'ai pas accès à mes services et vous me faites quand même payer ?
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Bonjour,
Je vous invite à prendre connaissance dès maintenant de mon message envoyé en privé concernant votre dernière facture.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Bonjour juste par curiosité savez vous si des personnes dans la même résidence sont touché ? J'ai regardé hier soir et il semblerait que certaines personne ont de nouveau accès à leur connexion...
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Bonjour @JohnnyYe,
Je viens de prendre connaissance de votre question concernant la situation de certains de vos voisins dans votre résidence.
Actuellement, aucun incident n'est connu sur le réseau Orange dans votre secteur géographique. Vous pouvez retrouver cette information sur notre page Météo du réseau.
Si certains de vos voisins ont retrouvé leur connexion il s'agit là d'un dérangement individuel et je ne suis pas en mesure de le vérifier sans accès à leur dossier.
J'espère avoir répondu correctement à votre demande ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Ah d'accord
Et concernant la airbox puis je savoir combien il me reste de go ?
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
@JohnnyYe,
Bien sûr ☺.
💡 A date, il reste 102 Go de disponible sur votre boitier Airbox.
Vous pouvez aussi retrouver le suivi de votre consommation depuis votre espace client .
Nous vérifions régulièrement l'approvisionnement de votre solution d'attente. Toutefois, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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