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- Re: Panne internet depuis le 20/12
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Bonsoir, comme indiqué je n'ai plus accès mes services depuis le 20 décembre 2023 à cause d'un "incident réseau" on me communique une date de rétablissement au 26/12 qui n'est pas respectée, et encore une autre au 3/1, et j'ai cru à une mauvaise blague quand on m'a renvoyé une autre date au 2 février, sérieusement 1 mois et demi pour rétablir une ligne?
Quel est la nature exacte de cette panne? Quelle action ont été prise? Comment on peut mettre 1 mois et demi pour réparer une panne? Car visiblement uniquement Orange est impacté par ce problème donc si la solution pour retrouver des services fonctionnels dans les plus bref délais est de changer de fournisseur internet, je vais commencer à sérieusement l'envisager
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Afin de vous éviter toute démarche supplémentaire, je vais prendre en charge votre dédommagement.
Je vous en donne le détail en message privé.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 20/12
Bonsoir @Cortez44
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet depuis le 20/12
Bonjour @Cortez44,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 20/12
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis début décembre 2023... je reçois régulièrement des sms pour me dire que la panne est toujours plus complexe est nécessite toujours plus de temps.... dernier en date ce jour pour un report encore jusq'au 16/01 !!!!
Une fois l'incident déclaré, plus possible d'avoir un interlocuteur..... Orange ne veut plus Communiquer... la relation clientèle n'est plus là, l'écoute non plus!
Il n'y a plus aucune considération du client !
La nature de la panne, pour ma part, elle coïncide avec l'installation d'une chambre pour l'arrivée de la fibre, au bout du chemin.
Les fils ont dû être coupés avec le godet.
Mais ça, avant que ça soit entendu, compris et transmis à la bonne personne....
Je suis très très très déçu d'Orange!!!
Bon courage à vous.
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Re: Panne internet depuis le 20/12
Bonjour @lolos41
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne internet depuis le 20/12
Bonjour @lolos41,
Je vous propose également mon aide pour votre connexion 🙂
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 20/12
bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées
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Re: Panne internet depuis le 20/12
Bonjour @Cortez44,
J'ai pris connaissance de votre dossier.
Votre fibre a été affectée par un incident collectif sur l'équipement de l'Opérateur d'infrastructure (l'OI) choisi par votre région.
Nos équipes techniques travaillent conjointement avec celles de l'OI pour le rétablissement de vos services.
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée ce 11/01 depuis 16h00.
Pouvez-vous me le confirmer de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon après-midi.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet qui dure
Bonjour @lolos41,
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié :
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
En effet, nos équipes techniques travaillent actuellement à la réparation d'un câble secteur.
Je comprends votre impatience à retrouver vos services et suis navrée des désagréments générés.
Je reste à votre disposition pour tout besoin.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 20/12
Effectivement j'ai eu la bonne surprise en rentrant du travail de voir les 3 barres orange sur ma livebox qui est de nouveau fonctionnelle
Mais j'aimerais quand meme demander un dédommagement pour les 21 jours passés sans services, savez-vous à qui dois-je m’adresser?