Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 20/12

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 936  

Re: Panne internet depuis le 20/12

@Cortez44,

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Afin de vous éviter toute démarche supplémentaire, je vais prendre en charge votre dédommagement.

Je vous en donne le détail en message privé.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Bonne soirée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
586  

Re: Panne internet depuis le 20/12

Bonjour @Cortez44 

 

merci  du retour enfin positif

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolos41
contributeur
551  

Re: Re : panne internet qui dure

Bonjour,

Je vois que mon dossier a été clos le 15/11/24 mais qu'il y a toujours un incident sur la ligne.

Date repoussée une nouvelle fois au 23/01/24!

Que faut-il faire pour que des techniciens compétents fassent le nécessaire?

Une voisine se situant à 500m a eu un technicien qui est passé chez elle, ce jour ; il a testé l'installation de la maison, n'a rien trouvé d'anormal. Par contre, en allant à la "centrale" il s'est aperçu qu'une broche était débranchée. Il l'a simplement rebranchée, rebooter la box et ça fonctionne!!

1 mois et demi pour une broche débranchée!!!!!!

Elle lui a parlé du problème que je rencontre, tout comme mes autres voisins (à 500m à l'opposé), il n'est pas au courant d'une panne dans ce secteur!!

Il va vraiment falloir faire quelque chose!!

A coté de ça, je reçois une offre d'orange pour faire évoluer le forfait  moyennant (encore) 2€ de plus!!!

On est prit vraiment pour des guignols !!

Doit-on faire remonter ces dysfonctionnements, de façon plus visible? (média et +++)

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour activer le bon service chez ORANGE afin de traiter cette situation rapidement, svp.

Cdlt

 

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: Re : panne internet qui dure

Bonjour @lolos41,


Je comprends votre sentiment face à ce dysfonctionnement qui perdure.

Soyez rassuré, votre dépannage est toujours en cours.

Notre service technique nous annonce une date de rétablissement au 23/01. Nous reviendrons vers vous passé ce délai afin de faire le point sur la situation. Si vos services ne sont pas rétablis passé cette échéance, nous pourrons à nouveau solliciter notre équipe technique.

Concernant le montant de votre abonnement, faites-vous référence à votre offre mobile ou internet ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
526  

Re: Re : panne internet qui dure

Bonjour @lolos41 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 23/01

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolos41
contributeur
500  

Re: Re : panne internet qui dure

Bonsoir,

Vu la réponse,   je vois que rien ne remontera au bon niveau !

Quand à mon offre... vous travaillez chez Orange, vous avez accès à mon dossier, donc vous devriez savoir à quelle offre,  puisque j'en ai qu 'une!!

 

Ça reflète une fois de plus ce que je déplore... il n'y a plus de professionnalisme chez Orange!

 

Peut-être que mon électricien  fera mieux?!

 

 

lolos41
contributeur
451  

Re: Re : panne internet qui dure

Bonjour,

 

Voilà...ce jour, encore un SMS pour repousser l'intervention au 16/02/24 car la panne est trop complexe!!!!!!

ça ne ferait "juste" que 2 mois et demi sans internet, sans téléphone !!!

Pendant ce temps , ORANGE se graisse en prélèvement tous les mois l'abonnement!! et le service n'y est pas.

Sans compter le flou artistique dans la communication, pour informer les personnes impactées sur les raisons réelles de décalage.

Un conseiller via le tchat me dit qu'il va faire remonter...

On verra..

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
437  

Re: Re : panne internet qui dure

Bonjour @lolos41 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Astrid_H  pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : panne internet qui dure

Bonjour @lolos41,

Je prends connaissance de votre message et suis navré pour ce délai supplémentaire.

📅 La date de rétablissement prévisionnelle de cet incident est effectivement indiquée au 16 février.

✉ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

🤝 Bien entendu, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Panne internet depuis le 20/12

Bonsoir @lolos41,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vos services soient fonctionnels.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.

Belle soirée. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795480 membres inscrits 🧡

5282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne