- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet et Orange se moque un peu de mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et Orange se moque un peu de moi quand même
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et Orange se moque un peu de moi quand même
SMS reçu aujourd'hui à 14h31
"Orange SAV : votre ligne 0442XXXXXX est rétablie suite aux travaux réalisés sur notre réseau. Nous restons à votre disposition."
Je rentre chez moi, rien ne fonctionne (MDR), c'est vraiment des rigolos chez Orange. Dans mon espace client la panne collective est toujours d'actualité... Les informations contradictoires sont bel et bien la preuve qu'Orange manque cruellement d'organisation et de communication, merci pour la perte de temps en tout cas.
Et le webconseiller m'indique par message que la date de rétablissement sera le 14/10.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et Orange se moque un peu de moi quand même
Bonjour @Alex13290
merci de ton suivi malheureusement négatif
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et Orange se moque un peu de moi quand même
Bonjour @Alex13290,
Je me permets de revenir vers vous afin que vous consultiez le message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et Orange se moque un peu de moi quand même
Bonjour @Alex13290,
Je me permets de revenir vers vous afin que vous consultiez le message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Allez, rebelote !
bonjour, la situation étant inacceptable j'ai résilié
je ne peux me passer d'internet pour mon travail et orange ne m'a proposé aucune solution envisageable (réseau pitoyable avec une airbox 4g quand on doit faire des visioconférences toute la journée)
orange n'a de premium plus que son prix désormais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Allez, rebelote !
Bonjour @Alex13290
Je suis navré des désagréments que vous avez subi et de votre décision de nous quitter.
Nous ne manquerons pas d'analyser votre parcours afin d'améliorer
le traitement de nos dépannages et retrouver la confiance de nos clients envers nos services.
Bon week-end. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »