Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet et fixe

Saona1
contributeur
1 149  

Panne internet et fixe

Bientôt 3 mois de panne ...Noël..pas de téléphone ni de télévision..on me conseille de changer d'opérateur..j'ai envoyé lettre Recommandée avec AR au service Consommateur après m m'être adressé au service client au moins 7 fois, puis en boutique..RIEN..

Donc une connaissance (qui travaille chez Orange),  m a dit "Vous ne serez pas dépanner, y'en a des tas comme vous..! Changez d Opérateur,  et vous serez dépanner dans les 3 jours..! Ils en ont rien à  faire des petits particuliers..!

Donc ma question est simple...Qui a eu gain de cause après lettre avec AR..? Dois je résilier...?

5 RÉPONSES 5
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 123  

Re : Panne internet et fixe

Bonjour @Saona1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 112  

Re: Panne internet et fixe

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @Saona1 

 


@Saona1  a écrit :

Dois je résilier...?

 

Réponse de Normand: ça dépend.... de l'opérateur, si fibre, qui a déployé le réseau.

Il semble que la neutralité et les règles du jeu inter-opérateurs ne soient pas respectées. Certains techniciens privilégiant les clients de leur FAI ayant déployé la fibre dans le secteur considéré.

 

https://www.presse-citron.net/fibre-optique-le-ras-le-bol-des-consommateurs/

 

Fais aussi une alerte à l'ARCEP.

https://jalerte.arcep.fr/

 

Bon courage...!!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 039  

Re: Panne internet et fixe

Bonjour @Saona1☺,


Je vous remercie pour vos coordonnées🙏.


🛠 Une intervention sur le réseau est présente. 

📝Toutefois, le service technique de votre secteur mentionne être confronté à une situation complexe sans préciser de délai de rétablissement.


👉 Je viens donc de les relancer.



Mes collègues et moi-même, gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès leur retour🤝.


💡 En attendant, je vois que votre mobile bénéficie de l'option Partage de Connexion Internet Famille.


❔ Cette solution d'attente fonctionne-t-elle pour vous ? 



Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute.



Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Saona1
contributeur
1 016  

Re: Panne internet et fixe

Bonjour, merci de me tenir au courant, mais je vous avoue que j'ai peu d'espoir avec tout ce que j'ai lu..❗ceci dit ,je vais patienter encore...quant au partage de connexion,malheureusement ma fille ne peut en bénéficier vu qu'elle n'est pas chez Orange..on devait changer son opérateur pour tout regrouper chez Orange mais vu les événements...en tout cas merci de suivre mon dossier..

Passez de bonnes fêtes..

Cordialement 

**************

EDIT : @Saona1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
985  

Re: Panne internet et fixe

Bonjour @Saona1,

Je comprends vos doutes au vu de la situation. Soyez cependant assuré que nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution définitive. Sans retour suite à la relance de ma collègue Sophie, je viens de relancer le gestionnaire des intervenants de votre secteur. Je suis actuellement en attente de leur retour.
Je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer concernant la solution d'attente.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée. Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne