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Re: Panne internet et techniciens qui ne réparent pas
Super ! Ravi pour toi! Je vais donc persévérer en espérant tomber sur un technicien digne de ce nom.
bonne journée
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Re: Panne internet et techniciens qui ne réparent pas
bonjour @Datcha2020
merci de ton retour positif,courage aux autres
bon week'end
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Re: Panne internet et techniciens qui ne réparent pas
Oui et insiste aussi peut être pour ce pb ( simple ) de livebox. Avec le confinement, les techniciens n ont plus le droit d intervenir à l intérieur, mais il peut te déposer une nouvelle livebox devant chez toi ...
en tous cas rien de plus agaçant que les techniciens qui passent sans nous voir et font des cr tirés par les cheveux ....
j ai eu bcp de chance de tomber sur ce premier technicien compétent et persévérant .
Bon courage
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Re: Panne internet et techniciens qui ne réparent pas
bonjour @Datcha2020
merci de ton retour
bon dimanche
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Re: Panne internet et techniciens qui ne réparent pas
Bonjour @Pey1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet et techniciens qui ne réparent pas
bonjour @Pey1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Pey1
J'ai relancé une intervention et j'ai donné vos deux numéros de mobile comme contacts. Veuillez laisser votre Livebox alimentée. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Pey1
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Pey1
Dans la situation actuelle les interventions se font sans rendez-vous. Le technicien a testé la ligne jusqu'au dernier équipement de notre réseau près de chez vous et n'a pas constaté de défauts. Avez vous testé votre Livebox sur la prise test ( DTI) ? Combien de prises de téléphone avez-vous et ont-elles un équipement branché dessus ?
Je constate également que le crédit de 200Go pour un partage de connexion est déjà activé sur le mobile de votre épouse depuis le 8 mars. L'avez-vous utilisé ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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