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Panne internet fibre depuis plus d'un mois
Bonjour,
Panne internet d'orange depuis plus d'un mois. On m'a prêté une air box mais les services ne sont pas les mêmes ainsi que la qualité du réseau. Plusieurs coups de fil à Orange. Aucun délai fiable : d'abord une semaine, puis deux, puis trois maintenant nous sommes au délai du 9 août...Nous sommes une quarantaine d'impactés par cette panne. On nous a proposé une remise mais...sans service est-ce vraiment une remise ?
Comment fire pour accélérer les choses ?
Cordialement
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Re : Panne internet fibre depuis plus d'un mois
Bonjour @Jeanloup5,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Jeanloup5
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau, vous pouvez le suivre directement sur notre site : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
💡La date prévisionnelle (09 Aout) est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et/ou de leur complexité.
👉Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Merci de votre réponse. Oui, nous avons vu cela. Nous déplorons cette date lointaine. Ce fût d'abord le lendemain de la pnne, puis le 24 juin, le 7 juillet, le 9, le 17, puis maintenant le 9 août. Nous sommes en 2024. Tout le monde (y compris moi) a besoin d'une connexion fiable, d'un opérateur qui assure les réparations rapidement. C'est la raison pour laquelle nous avons fait confiance à Orange.
Pourriez-vous essayer de faire accélérer le processus de dépannage s'il vous plait ? Pourriez-vous nous proposer une solution pour regarder la télévision et netflix ?
En tout cas, nous avons eu affaire à des personnes qui manifestement ne se trouvaient pas en France métropolitaine. Les personnes qui nous ont accueillies ont toujours été ouvertes au dialogue, compréhensives et parfois très réactives dans leurs propositions.
Bonne journée et merci d'avance.
Bien cordialement,
JL
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Re: Re : Panne internet
Nous avons conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès 😥et soyez assuré de notre mobilisation pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
En ce qui concerne la TV, avez-vous pu tester l'application TV Orange ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Je suis à votre écoute si besoin et je reviens vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Très bonne fin de journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonsoir
Merci beaucoup. On attend votre retour avec une bonne nouvelle et une juste indemnisation du préjudice.
Cordialement Jean-Louis
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Re: Re : Panne internet
Bonjour,
J'espère que vous allez bien. De notre côté, nous avons sans cesse des offres qui nous arrivent sur notre boite mail "Sécurisez votre logement avec Orange Maison Protégée" alors que nous n'avons plus d'internet depuis plusieurs semaines...Si nous avions pris ce type de produit, vous seriez dans l'incapacité de nous fournir ce service puisque celui-ci nécessite une connexion fibre qui ne fonctionne plus aujourd'hui.
Il faut absolument nous trouver une solution.
Bien cordialement,
JL
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Jeanloup5,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
✔ Nous sommes actuellement en attente du retour du service technique pour vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
Bonjour
Nous pourrions quand même avoir affaire à un technicien. Personne n'est venu chez nous vérifier la panne.
Nous ne voyons que des commerciaux qui sont toujours désolés de ne rien pouvoir faire...
Ce n'est pas sérieux.
Cordialement
JL