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Bonjour
Panne internet le 17/03 un technicien interviens le le 21/03 semble avoir résolu le problème ,ligne rétablie le 24/03 boum plus de connexion le technicien reviens le 28 pour me dire que c un problème du à une cassure de fibre faite par un autre opérateur.Contact avec orange qui me dit qu'il vont contacter l'opérateur pour la réparation mais je n'ai pas délais et en surprise orange me facture un déplacement de technicien hors ce n'ai pas mon matériel qui en cause .Est ce qu'il y as des clients orange qui ont cette même mésaventure.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Freddy911,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de l'interruption de votre connexion.
Si vous souhaitez des informations complémentaires autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne fixe par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet fibre
Bonjour @Freddy911
reprends contact avec le service client
cdt
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Re: Panne internet fibre
Bonjour ,merci pour votre réponse ,je me suis déplacé à l'agence il m'ont dit que c'est pas normal l que l'on met facturé un déplacement vu que la panne est à l'extérieur de mon logement ,la personne à établie une réclamation et je dois avoir un appel cet après midi , par contre pour la panne à mon avis c'est pas prêt d'être résolue vu que c'est pas orange mais un prestataire qui installe la fibre et après préviens les opérateurs que la fibre est posée dans un quartier du moins c"est ce que m'as dit orange est ce vrai je ne sais pas;
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Re: Panne internet fibre
Bonjour @Freddy911
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Panne internet fibre
Bonjour
Suite de le panne j'ai eu un conseiller par e chat apparement ils sont incapables de donner des renseignements concernant la panne , à part vous dire que rdv téléphonique est programmé et que celui ci seras fait pour donner les détails suite à votre dysfonctionnent ainsi que les nombreux déplacement technicien.Voilà je pense qu'ils n'ont aucun élément pour éluder la panne .En plus une conseillère en boutique qui me dit"en panne 2 fois en 15 jours c'est pas beaucoup "on crois rêver .Donc plus qu'à attendre le rdv téléphonique de mardi prochain mais je suis pas trop optimiste!
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Re: Panne internet fibre
Bonjour @Freddy911
merci de ton suivi si orange ne peut pas t'en dire plus sur la résolution du problème c'est que celui ci se trouve sur la partie de l'opérateur d'infrastructure et orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas
cdt
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Bonjour @Freddy911,
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Un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet
Bonjour @Freddy911
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je lis dans votre dossier que vous aviez contacté le service client par téléphone et qu'il vous a informé de la date annoncée par le service technique pour cette panne qui impacte vos services.
Je vous propose de revenir faire le point dès le lendemain.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet fibre
Bonjour @Freddy911 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
Il est indiqué sur votre dossier que suite à l'intervention du technicien votre Livebox est connectée et synchronisée.
Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ?
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet fibre
Bonjour @Freddy911,
N'hésitez pas de revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute. 🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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